valentoon Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour lorsque je e connecte au serveur ce message apparait : Pourtant d'habitude je peut me connecter sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le serveur est éteint, attend la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ou lit la, au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentoon Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah oui j'avais pas vu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydace Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai exactement le même que cité plus haut et pourtant le serveur est up d'apres le site alors que faire ? Merci de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le serveur est up. Certes mais l'adresse a légèrement changé. Il faut bien lire les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZanTTka Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le serveur est en train d'exploser patience (tout allait bien jusqu'a y'a dix minutes) Le mode Robinson c'est plutot sympa en passant, ça permet de voir le comportement de certains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés