Yröss Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Presentation IRL: Je m'apelle Benjamin, j'ai 12 ans. Je decouvert Minecraft depuis la 1.3 . Je savais que Minefield etait le "Best" serveur francais. Presentation in Game: Je suis un bon architecte, un bon "ressourceur" et j'aime par dessus tous construire des maisons, chateaux, ..... Je pense que Minefield bien que deja "avancer" a besoin de plus de bras et en particulier les mien . Je suis gentil et sympathique, quand je suis connectez je suis pret a aider si on me le demande. Realisations: J'ai a mon actif: - Un chateau (40 cubes de large x 70 cubes de longueur x 100 cubes haut) (environ) - Une arene (50 cubes de large x 70 cubes de longueur) (environ) - Une piscine olympique (10 cubes de large x 100 cubes de longueur x 5 cubes de profondeur)(environ) - Et une dizaine de maison ( 10 cubes de large x 25 cubes de longueur x 30 cubes de haut) Rp: Tout a commencer le jour de mes 5 ans, ce jour la, jour de mon anniversaire, ma mère ma offert une boite lego, grace a cette boite je pris goût au monde de la construction. Plus mon age augmenter plus mes oeuvres se definisser. A 12 ans je construisie ma premiere maison en sable grandeur nature, a 14 ans je gagner le championnat departemental de construction, a 16 ans le championnat regionnal et a 19 ans je fut diplomer a l'université d'architecture de New Stendel. Maintenent je desside de commencer de construire dans ce pays nommé Minefield . Cordialement: L'architecte Yröss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Troisième topic de postulation, si j'en vois encore un dans les 30 pages je te ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés