Newis Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Vous voyez un panneaux ou avec un papier et un jukebox en dessous. Je propose a tous de donner un hymne a Icarus. Une chanson qui symbolisera la beauté et la puissance de la cité. Pour cela proposer une musique en posant votre disque sur le jukebox. Vous baissez les yeux et voyez une pile de CD Battlestar Galactica Original Soundtrack. Colonial Anthem Admiral And Commander Reuniting the Fleet Prelude to War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pour ma part je vote pour "reuniting the fleet". jbt s'empare du CD et le laisse dans le jukebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je vote pour "reuniting the fleet" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 vote blanc pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bof :/ je n'ai pas écouté Leq musiques mais un hymne icarien... Lidee pourrait être bonne mais jadere pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je propose la musique de morrowind http://www.youtube.com/watch?v=ZWuNf4gxwuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je change mon vote et je choisis la musique de morrowind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ha morro la c'est du bon sons, qui te fait revenir de bon souvenir. Retire le vote blanc et vote morro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je plussoie pour Morrowind, j'ai des images d'Icarus qui me reviennent direct dans la tête ca m'fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Idem je change mon vote et je vote pour Morrowind <3 PS : Chwa !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés