Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature de Paysan Temoshy


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salutation Oh Grand Conseil Minefildien !

 

Voici ma candidature au poste de Paysan !

 

Prénom : Thomas. Nom : Schwab

 

Pseudo : Temoshy. Âge : 15 ans

 

Pays : Suisse. Canton : Vaud

 

Depuis quand j'ai Minecraft : Février 2011. Depuis quand je connais Minefield : Mars 2011.

 

Mes projets à court terme sur Minefield : Devenir Citoyen Azuréen et faire des grandes constructions à plusieurs.

 

Temps de jeu par jour : Je fais l'école à la maison, alors autant dire tout de suite que je suis connecté en tout cas 6 a 8 heures par jour (idéal pour avancer plus rapidement les grandes constructions)

 

Hobby autre que les Jeux-Videos : Le Tennis , Faire des Camps comme mono, Manger et Dormir

 

Voilà, je crois que pour la description IRL c'est tout. Je passe maintenant au Roleplay :

 

Un jour, je me suis réveillé tout en haut d'une Montagne aux pentes escarpées. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais, ni même qui j'étais : J'AI PERDU LA MÉMOIRE !!!

 

Je fouille mes poches en espérant trouver un indice sur mon Identité: en vain. La seule chose que je trouve c'est une Montre en Or, qui ne fonctionne plus.

 

Je me penche au-dessus de la falaise et vois un trou d'eau. Je décide donc de prendre mon courage a deux mains et de sauter en espérant ne pa rater l'eau.

Attention : 1..... 2.... 3..... KAWABUNKA !!!

 

plouf....

 

Ouf ! Vivant ! J'ai perdu ma mémoire mais pas ma vie c'est déjà ça !

 

Ensuite je ne sais pas combien de temps j'ai marché dans ce monde qui m'était désormais inconnu, jusqu'a que je trouve une route avec plusieurs panneaux :

 

Vers New Stendel, Vers Nehva, Vers Nouvelle Azur.

 

Azur... Azur...

Ce nom me dit quelque chose, mais impossible de me rappeller quoi.

 

Je suivis cette route jusqu'à arriver à une auberge et comme la nuit tombait je décidais d'y passer la nuit.

 

Le lendemain matin, ne sachant pas comment payer, je vidai mes poches et retrouvai ma Montre en Or.

Le Tavernier l'accepta comme payement car il savait qu'il pourrait en tirer un bon prix s'il faisait fondre l'Or.

 

En la lui donnant je remarquai 3 séries de chiffres gravées au dos

 

X = 507 ; Y = 69 ; Z = -845 .

 

Ne sachant pas ce qu'elles signifient, je demande au Tavernier s'il peut me le dire :

< ce sont les coordonées d'une ville > dit-il.

 

Je lui demande donc de laquelle il sagit.

< il s'agit de la ville appellée "Nouvelle Azur" > .

 

Azur..... Azur.....

De nouveau ce nom me dit quelque chose mais à nouveau il m'est impossible de dire quoi.

 

Je décide donc d'aller à cette ville pour demander la citoyenneté Azuréenne en espérant y trouver des traces de mon passé.

 

"J'entre dans la Ville..."

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...