Torman74 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tout d'abord une petite présentation : Je m'appel Erwan, j'ai 17 et je suis en 1ère S. J'habite sur les rives du lac d'Annecy. J'ai découvert MineCraft il y a quelques mois via un ami et cela m'a tout de suis emballé ! Je suis sur MineField depuis plus d'un mois et commence à me lasser de ne pouvoir que visiter ce magnifique serveur. Je souhaite m'investir dans la mesure du possible dans la vie de ce serveur, et m'installer tranquillement. Je suis un grand fan de Fanta et Bob et suit toutes leurs émissions. Je suis un passionné de jeux vidéo et de musique. Mes objectifs sur Minefield sont de m'installer dans une petite maison pour commencer, puis voir plus grand dans le futur. Je suis totalement disposé à faire des rencontres ingame et/ou sur le mumble, m'intégrer dans la communauté dans la bonne ambiance. Je n'ai pour l'instant pas vraiment de grand projets de construction mais cela viendra très vite. Mode RP [ON] : Voilà déjà trois jours que Sanaga est enfermé ici. Mais ou est-il ? Il n'en sait rien, il fait noir, il n'a rien mangé depuis une semaine et son bras blessé le fait souffrir sérieusement. Que s'est-il passé ? Le trou noir... Quelqu'un approche ! Vite ! Il faut se tenir prêt et sauter sur la moindre occasion. La porte s'ouvre dans un grincement horrible, et la faible lueur d'une torche éblouit complètement Sanaga. Raté pour cette fois. Un homme de grande taille et entièrement recouvert d'une lourde armure l'enpoigne et le traîne en dehors de son petit cachot. Il est trop affaiblit et presque aveugle, il se laisse donc faire. Après avoir monté et descendu de nombreux escaliers, traversé des cours parsemées de gravier, déambulé dans des couloirs interminables, l'homme en armure finit par s'arrêter devant une gigantesque porte en fer et le jette à son pas. Deux hommes en toges rouges s'approchent de lui. Il s'est un peu habitué à la lumière et oppose donc une faible résistance, mais les hommes en rouge, malgré leur frêle apparence, usent d'une force étonnement puissante. La porte s'ouvre dans un silence presque gênant. Le voila de nouveau traîné à travers mille et une pièces. Mais la vue lui revient petit à petit et il aperçoit de nombreux hommes en rouge qui déambulent dans... Mais quel est cet endroit ? Il est alors jeté dans une chambre où l'attendent vêtements, bains et victuailles. Sanaga ne se pose pas de questions, il dévore toute la nourriture disponible, se lave trois fois, et choisit les vêtement les plus pratiques, dans l'optique d'une évasion. Quelques heures plus tard un nouvel homme en toge rouge se présente à la porte. Il n'est pas comme auparavant (dans le sens qu'il ne le traîne pas par terre), et le prie de le suivre. Cet endroit est magnifique et ressemble à un château mêlé à un monastère. De larges colonnes rouges s'élèvent vers un plafond invisible tant il est haut, des statues monumentales ornent les allée, des tableaux titanesques et magnifiques. Soudain, l'homme s'arrête devant une porte, plus haute, plus grosse, plus décorée, plus exceptionnelle que n'importe quelle porte que l'on pourrait contempler sur ce monde. L'homme frappe, trois fois, s'en va, et la porte s'ouvre, toujours dans ce même silence troublant. Sanaga est alors pris dans un tourbillon d'admiration, d'effroi, de stupéfaction. Il n'existe pas de mots pour décrire ce qu'il voit, tant d'or, de diamants, de bois précieux, de marbre, de toiles de maître. Cet endroit est parfait. Tout ce qui est ici est d'un goût extrêmement raffiné, l'agencement est parfait, tout les matériaux s'unissent parfaitement entre eux. Sanaga faillit tomber. Au centre de la pièce, assis sur un trône orné de millier de pierres précieuses, se tient un homme. Sanaga s'approche. Cet homme est assez grand, blond, son teint hâlé est magnifique, ses vêtement resplendissent à la lumière presque sacrée qui résulte de cet endroit. L'homme s'approche tout en gardant une certaine distance et dit:" Toi ! Être inférieur ! Qui est tu pour oser pénétrer dans mon royaume ?" Sanaga est alors troublé par cette question. Où est-il ? et surtout, pourquoi est-il ici ?" À vrai dire, j'ignore où je suis et pourquoi suis-je ici. -Calomnies ! Vous pénétrez ici en tuant 15 gardes, vous vous cachez sur mon territoire pendant trois mois sans que personne ne vous trouve, vous profanez les moindres reliques de ce royaume et vous prétendez ignorer pourquoi vous êtres ici ? Je n'en crois pas un mot ! -Mais cela est pourtant la vérité. -Il suffit !! Gardes ! Apportez le détraqueur ! Et maintenant, tout monstre que vous êtes, vous allez goûter au plaisir d'une vie de labeur et de soumission !" Sanaga est troublé par ces révélations mais reprend son sang froid et voyant les gardes se ruer sur lui. Il engage le combat le premier en frappant avec une rare violence les premier garde en pleine face. Aucune arme à disposition, aucun objet pour servir de masse. Trois autres garde arrivent et se font défoncer le crâne à grands coups de pieds. Cette fois, une bonne vingtaine de garde rappliquent en même temps. Il parvient à se débarrasser de quatre d'entre eux mais leur ,ombre largement supérieur et il finit par céder. Un homme, habillé tout en bleu s'approche, une sorte de collier à la main. Voyant que l'homme tente de lui passer au cou, Sanaga se défend encore, en vain. Dans un dernier hurlement de rage, Sanaga se voit passer les collier autour du cou, et sombrer dans un sommeil maléfique. Un jour, un habitant d'un petit village côtier nommé Azur trouva un homme, évanouit sur la plage, une cicatrice ornant effroyablement son cou. L'habitant s'en occupa durant trois semaines avant son réveil. Quand il se réveilla, il semblait perdu, étonné, terrifié. On lui raconta comment on l'avait trouvé mais lui était incapable de se remémorer comment il était arrivé là, ni comment il s'appelait. Aucun souvenirs, le trou noir complet. L'habitant lui proposa de travailler quelque peu pour lui en échange de quoi il pourrait se payer une petite maison. Avec cet argent il fit également de nombreux voyage aux quatre coins de cette contrée. Il reconstruisit sa vie entièrement, mais un jour, au détour d'une rue, il aperçut un homme, totalement inconnu mais dont la tunique rouge, était l'unique souvenir qu'il lui restait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés