Junk_bots Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Dans le message qui suit, je vais me présenter à vous dans un français correct, pour pouvoir (je l'espère) devenir un paysan de Minefield. Donc voilà... 1) Ma présentation « Dans la vraie vie » Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je connais votre serveur depuis environ 1 mois, la première fois où j'avais essayé de me connecter était malheureusement pour moi, le jour de L'attaque des DDOS. Je visite minefield de temps en temps et depuis quelque temps j'ai commencé a en rêver (oui je sais, je deviens fou), maintenant je peux vraiment dire qu'intégrer votre serveur est un rêve. Et, quand j'ai vu les photos et les vidéos ! Bon, soyons sérieux. 2) Ma présentation « Rôle play » Junk est un robot, oui un robot qui est un grand fan de jeux vidéos, il achetait toujours les dernières nouveautés, en passant du Mariu et Luiguo jusqu'aux jeux comme Call of War. Un jour il découvrit une autre sorte de jeu, des jeux en « trois dimensions », pour lui les nouveaux jeux en 3 Dimensions étaient LES jeux du futur. Mais il n'avait que 50 PA dans son cochon rose, alors il décida d'économiser de l'argent pour pouvoir s'acheter les dernières nouveautés et il décida aussi de regarder sur internet s’il n'y avait pas de réduction... En naviguant sur internet pendant plusieurs heures, il décida de retourner sur « Google.fr » et de marquer « Jeux révolutionnaires », il tomba sur un sujet qui parlait du meilleur jeu disponible sur le marché. Il s'agissait de « Minecraft » et il ne coutait que 15 PAs ! Junk alla directement casser son cochon pour pouvoir jouer à un jeu aussi libre. Quand il le lança, la toute première fois il aperçut une nouvelle icône sur l'écran de son ordinateur, il cliqua dessus, et... SURPRISE, son écran était en train de l'aspirer dans le jeu. Voilà comment Junk_bots rentra dans l'univers de Minecraft Je suis désolé de cette Présentation RP aussi petite mais je n'avais plus d'idée Voila pourquoi je voudrais devenir Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés