Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - zoskitwit

zoski
 Partager

Messages recommandés

ID :

Prénom : Gaël

Pseudo IG : zoskitwit

Etudiant irl, je soutiens un petit serveur h24 sur une machine à moi pour ma famille et mes amis.

Depuis quelques temps j'ai envie de grande choses, minefield semble le bon endroit, pour échanger et partager autour de construction cubique dans un patois moyenâgeux.

J'espère trouver ici ce pourquoi je suis venu ! Sinon : RP time :

:wood: Dès son plus jeune âge le jeune zoski fut placé sous l'autorité d'un tuteur qui avait pour mission de lui enseigner l'écriture, les arts (à base de cube surtout), la lecture des cartes marines, tout cela dans l'optique de reprendre la petite entreprise de consultant en transport de son père.

:tools: Peu disposé à l'effort physique et aux combat, d'une grande maladresse et d'une fainéantise à toutes épreuves, pour les choses qui ne l'intéressent pas, il sèche les cours de sport pour se rendre à la bibliothèque et étudier le craft ecolo.

:planks: Justement ! Son premier craft à base de bois l’emportât en Afrique ou il fit la rencontre d'un prince Pigmé vert qui lui enseigna les plantes et l'art Pigmée de la prière et des incantations ("tssss tssss tsss tssss").

:grass: Toujours attaché aux principes enseigné par ces différents maîtres il c'est créé une image à lui

de la justice et du bonheur. Pour "Plus de Puissance !".

:diamond: Il comprit rapidement que ces rêve et les découvertes qui jalonne ça vie se ferai loin de sa terre natale.

C'est pour cela que l'affaire à son père ne fut jamais reprise par un twit, et que zoskitwit parcourut les mer et vécut sa vie tel un pirate.

j'espère que c'est suffisant à bientôt en jeux !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...