miti16 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Le problème du tracé bleu est qu'il n'est pas parallèle aux axes, donc si nous fesons le chemin correctement, celui-ci se retrouvera dans l'eau. voici petite image pour mieux comprendre : enfin je pense que l'on en discutera plus précisément dans le futur sujet dans nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Super. Avons nous l'accord des mages (admin) pour détruire les voies existante et construire la nouvelle selon le tracé proposé ? Sans doutes, nous sommes sur le territoire de Nevah. Je demanderai confirmation mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 miti16 oui j'ai tracé sans règle. mais l'idée est qu'il soit perpendiculaire à l'entrée. Si il faut terrasser un peut ou faire des ponts, cela n'est pas un problème je pense. nairod: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés