VVcO_ol Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hoy hoy hoy! Et oui c'est encore moi VVcOol! Voilà, je passe ici deux secondes pour vous prévenir que je vais bientôt faire une candidature de marchand, avec comme principe rp de faire une armurerie. Cette dernière s'appellera ainsi "Au Bon Samaritain" (titre tellement ironique). Je vous poste donc le screen ce futur magasin : http://www.minefield.fr/forum/devenir-marchand/ricochet-salutaire-surplus-militaire-t20235.html A savoir que j'ai mis de la laine noire, verte, et marron pour simuler un filet de camouflage, dites-moi ce que vous en pensez. Dans le même temps, j'ai rapidement entrepris la construction du dit magasin en face de celle de neilmims. Si cela gêne, je pourrai donc facilement la supprimer. Au plaisir de vous revoir. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je le répète, si tu t'installes à cet endroit, ça fera une concentration des magasins (des vrais) qu'il faut éviter... En plus une armurerie à côté d'une église c'est tout sauf réaliste. Alors je pense qu'il faut que tu changes d'emplacement, voir même t'installer dans un endroit encore vierge où se situerai un futur quartier. Sinon dans l'idée j'adore et ton titre est ... pertinent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bof moi je trouve que vvcool à raison, ça ferait un peu galerie marchande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je le répète, si tu t'installes à cet endroit, ça fera une concentration des magasins (des vrais) qu'il faut éviter... Je suis pas d'accord, c'est le but, d'avoir un endroit où les gens passent pour acheter sans faire le tour du Fortin (donc, sans ce cassé le c*l) Par contre ... c'est vrai qu'armurerie + Eglise ... c'est pas très réaliste. Tu devrais chopper un emplacement près de la forge plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Par contre ... c'est vrai qu'armurerie + Eglise ... c'est pas très réaliste. Tu devrais chopper un emplacement près de la forge plutôt C'est déjà plus intéressent Mais le problème que je soulève est que les prochains quartiers risquent d'être dénués de toutes utilités et d'avoir du mal à se peupler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Faux, t'inquiète pas on a des idées en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ok ok, je vois, en effet, je n'avais pas pensé au fait que l'armurerie soit à côté de l'Eglise. Donc soit : * Je la laisse, tout est bien, le monde est beau, les oiseaux chantent. * Je la retire, je la mets ailleurs, mais toujours dans le même secteur "marchand". Dans tout les cas, si vous voulez le bouger, laissez-moi faire, que je puisse récupérer mes ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Déplace toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Très bonne idée le filet de camouflage. Par contre, tu pourrais partir sur un sol ,métallique, brut, agressif ---> Guerrier. Ou au moins en dallage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés