pti-bay Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous pseudonyme IG: ShadowLove76 prénom:julien age:16 situation professionnelle: CAP 1ere année boucher hobbies: cyclisme sur route,jouer de la basse,jeux sur pc (du genre Age of empire,Diablo...) sur minecraft: je joue a ce jeux depuis plus d'1mois qui ma été conseillé par un ami qui est actuellement sur ce serveur depuis plusieurs mois en solo: mes construction sont variables en essayant de trouver mon style de jeu,je pourrais me qualifier en tant qu'architecte et mineur. en multijoueurs cela fait plus de 2 semaines que je me ballade sur minefield en tant que vagabond avec une première postulation qui à malheureusement été refusé en espérant que celle si vous conviendra plus . ce que je pense apporter sur minefield: une bonne entente sur ce serveur,et peut être de nouveaux chef-d’œuvre architecturale qui sait . RP: Cela commence dans l'ancienne forêt sacrée d'Hypérion,avant qu'elle ne soit travaillé par la main de l'homme, elle abritait des animaux immenses qui vivait passivement entre eux et qui n'avait qu'un seul but protéger la forêt. Par une nuit calme,un clan d'homme s'approcha d'une clairière sans ce douter qu'ils étaient non loin de la forêt d'hypérion,le plus jeune et le plus courageux de ce clan se nomma ShadowLove,fils d'un mineur reconnu dans sa ville pour son talent et d'une mère paysanne sans histoire.Sentant la fatigue venir,le chef du clan dirent aux hommes de faire une halte pour la nuit.Alors qu'il aidait les hommes a monté la grande tente commune,ShadowLove aperçu dans la légère fumée du repas que les femmes préparait deux lueurs rouges au fond de la clairière:on aurait dit des yeux qui les observaient,étant pris par la fascination de se que pouvait être la chose qui les surveillaient,ShadowLove fit tomber une des cordes qui hissait la tente, les hommes tiraient de toute leurs forces pour ne pas faire tomber la tente,avec les cris des hommes l'enfant revint dans la situation et termina de monter la tente. Après une brève dispute avec son père,ShadowLove regarda de nouveau dans la direction ou il avait aperçu les yeux mais...plus rien;ils avaient disparus.La nuit devint de plus en plus noire et le clan commença à s'endormir dans la tente ...tous...sauf un.Shadowlove pris son arc et l'épée en diamant de son père et alla fouiller dans la clairière pour trouver la chose qui les observaient.En s’enfonçant de plus en plus dans la clairière la végétation était plus dense et verte de nature quand soudain,l'enfant revit les yeux rouges et marcha de plus en plus vite dans leurs direction mais les yeux dévièrent le ragard de ShadowLove et se mirent à courir,dans l'obscurité ShadowLove aperçut grâce à la lumière de la lune une forme d'un sanglier mais trop grand et trop gros pour être un,ShadowLove le poursuivit aussitôt.Après une course acharnée l'enfant atterrit dans une forêt immense avec des arbres gigantesque, jamais il n'avait vu cela et ne vit aucune trace de l'homme dans les parages et il fit quelque pas et s’arrêta net et chuchota: <>. A SUIVRE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés