Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Grade Paysan - MicroDreams

MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez amis Minefieldois :P

Je viens sur votre très beau site pour faire ma demande de passage au grade "Paysan", après avoir visiter votre magnifique serveur !

Donc tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 18ans et je suis en Terminale ES :)

J'habite la petite ville d'Auxerre pour les connaisseurs :P

Sinon dans la vie, j'adore le sport (surtout le foot), les sorties entre amis, l'ordi, la play (d'ailleurs avis aux amateurs si vous voulez faire quelques parties de cod, fifa...), [barrer]les cours[/barrer] ...

Concernant Minecraft, j'ai découvert ce jeux chez un ami, et après avoir regardé pas mal de vidéos sur Youtube, j'ai eu envie d'y jouer.

J'ai tout de suite été séduit par ces graphismes simpliste et cette ambiance d'explorateur :)

Je l'ai donc acheté (il y a plusieurs mois), et depuis j'y joue régulièrement en mode solo, où je me débrouille pas trop mal ! :P

Mon pseudo IG est MicroDreams (oui mon vrai pseudo "MicroDevils" étant déjà pris... )

Je souhaite donc rejoindre la communauté de Minefield pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord, j'ai envie de jouer sur un serveur extrêmement bien rodé et contrôlé (Ce qui est à souligné car c'est de plus en plus rare... :!: ), et de m'investir dessus, en aidant aux constructions ...

- Ensuite, le RPG me plait beaucoup, et j'ai passé pas mal de temps à l'intérieur du serveur pour me donner un avis, et je ne suis pas déçu, c'est magnifique!

- Enfin, je pense pouvoir amener un peu de ma bonne humeur sur le jeu, ainsi que m'amuser, car c'est le but non?

Sinon j'ai bien pris connaissance des règles du forum et du serveur et je les respecterais bien entendu ;)

Pour le RP, j'essaierais sincèrement d'en faire un, mais en ce moment; et j'espère que vous le comprendrez; je suis en pleine séance révision pour le BAC, et je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais...

En tout cas, merci d'avoir lu ma candidature et en espérant être pris !

Sur ce, gardez vous bien, et à bientôt ;)

Cordialement,

MicroDevils.

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS2: Je n'ai pas encore 1 semaine d'ancieneté sur le serveur, cela me laisse donc le temps de faire un RP en attendant.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...