Hmk Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon bah... C'toi l'pigeon! *s'en va en courant les bras en l'air* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Arrête de flooder sur la candidature de Zak voyons !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 J'avoue... Ca flood sévère! En fait, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour devenir officiellement nain de Galianör? Moi par exemple on m'a fait visité hier, j'ai eu des avis positifs... Ca y est je suis Galianöréen (ça se dit ça?) officiel? Parce que si c'est le cas, faut que je repaye ma tournée à la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 En fait pas tout à fait. Il faut encore qu'on te fasse passer ton "entretien" sur Mumble. Ensuite, tu seras officiellement nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pour ça il faut que les 3 ministres et Galaoud soit connecté? Et en fait, je suis déjà officiellement nain! Je suis juste un simple vagabond qui n'est affilié à aucune contrée... mais je suis nain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Certes ^^ Tu seras donc officiellement citoyen de Galianör (rien à voir avec le grade "citoyen" du serveur). Pour cela il faut au moins deux membres du haut conseil (ministres ou gouverneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ok ok, bah on se fera ça un de ces quatre! En attendant je vais me faire une réput' auprès des moutons du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouasi ! Bien ça ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca y est, ma candidature paysanne a été acceptée. Je me connecterais demain, je vais pas pouvoir avant. Et si certains ministres voire Galaoud sont présent on pourrait faire l'entretien sur Mumble (enfin, c'est comme vous voulez). A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés