Erksa Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour: Je m'appelle Hugo (Erksa dans le jeu), j'ai 14 ans et j'habite près de Nantes. Parmis les jeux vidéo avec lesquelles je joue il y a bien sûr Minecraft, mais aussi World of Warcraft et Counter Strike. J'ai déjà visité un peu Minefield et à vrai dire je trouve ce serveur très beau et les types de construction variées. J'ai aussi lus les règles et les articles sur le forum qui me semblait indispensable pour bien commencer sur Minefield. Rp: Erksa est un minecraftien chevroné, il est mineur, bûcheron, charpentier et surtout un constructeur acharné et à le soucis du détail. Chaque jour il va collecter son bois dans la fôret à côté de chez lui pour faire avancer sa construction, chaque jour il doit affronter la fureur des creepers qui peuvent à n'importe quel moment ravagé sa construction. Erksa ne s'en tire pas trop mal mais il a un soucis plus important et ce soucis c'est qu'il est seul et isolé de toute civilisation. Il décide de remédier à cela, mais pour il a besoin de bois et de beaucoup de courage car il a décider de laisser ses constuctions et de partir vers le large vers d'autre terres! Erksa alla couper du bois pour construire son embarcation quand soudain il vut un creeper foncer sur lui, Erksa dégaina son épée pour repousser le monstre après un premier coup donner par Erksa le creeper se colla et sur lui et il entendit un "psssssssst" cela voulait dire qu'il allait exploser! Il réussit à s'éloigner rapidement du Creeper mais fut quand même touché par l'explosion. Erksa termina de collecter son bois puis alla construire son bateau. Au bout de plusieurs heures de travail il put enfin mettre son embarcation à flot et partit tout de suite. Après plusieurs jours à naviguer en plein océan il aperçu un bout de terre, puis de grandes constructions, c'est enfin qu'il arriva sur Minefield. Maintenant Erksa n'était plus seul et il allait pourvoir commencer une nouvelle vie en communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés