Aller au contenu

[Accepté][Demande] denfer007 : devenir Paysan

denfer007
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présenterez ma candidature en 4 partie :

En premier, ma vie extérieure(le meilleur également) :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 13 ans, j'habite dans le Jura en Suisse, à Porrentruy, petite ville de 6000 habitants. J'aime énormément l'athlétisme même plus que les jeux vidéos qui passent en seconde place. Auparavant, j'ai joué à World of Wacraft, un jeu assez connu et j'ai découvert il y a 2 mois environ Minecraft, un jeu, malgré ses pixels visibles à l'oeil nu, très agréable.

Seconde partie, ma vie dans le jeu :

Je suis sous le nom de denfer007. J'ai créé d'abord une partie en solo pour apprendre les bases de Minecraft. Je sais maintenant à peu près tout faire mais je n'ai toujours pas été dans le nether.

J'ai joué également sur un serveur multijoueur qui a, à présent, fermé mais qui restait de bonne qualité.

Troisième partie, ma vie Rp :

Éduqué dans la pauvreté, je fus l'enfant de Gilberte et Robert 007. En raison des horribles circonstances qui ont accompagné ma naissance, ma mère décida de m'appelé denfer. A partir de mes 5 ans, je travaillai à la mine. Lors de mon douzième anniversaire, mes parents décédèrent d'un accident de Minecart. Je dû alors me débrouiller pour trouver à manger et à boire...

Un jour, dans une taverne, je fis la connaissance d'Eléonor, un richissime roi alcoolique. Eléonor m'hébergea dans son château pendant 1 an puis il me conseilla un endroit-paradis, Minefield ...

Quatrième et dernière partie, ma motivation :

Comme je l'ai dit précédemment, j'étais auparavant dans un serveur multijoueur. Ce type de jeu me convient parfaitement du fait qu'il y a un système social qui fait que l'entraide est constante dans le jeu.

Les + du serveurs :

- un système de monnaie

- un thème

- des règles correctes

Les - du serveurs :

- les grades

- la difficulté pour trouvé les règles

J'ai lu les règles du forum et je les accepte également.

A bientôt sur le serveur !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...