Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté de Frenero

frenero
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature pour être citoyen :D

Je remets le lien de ma candidature paysan nécessaire pour pouvoir suivre le RP : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/frenero-t7546.html

PRESENTATION ( courte je sais ;) , regardez ma candidature paysan pour plus d'informations)

Alors je me nomme Frenero (ingame),

j'ai 17 ans, je viens de Bretagne et mes loisirs sont la musique, le football, les jeux vidéos.

Je suis également très intéressé par l'histoire et le domaine médical.

PROJETS

Voici ma première maison: http://imageshack.us/photo/my-images/59/20110518161534.png

Ma serre de cannes à sucre :http://imageshack.us/photo/my-images/560/20110518163454.png/

J'ai également construit une serre à arbres, une fabrique d'obsidian et une serre à blé.

J'ai participé à la construction de projets sur Labes comme par exemple les thermes.

De plus, je suis fermier sur Labes et en quelque sorte pâtissier ( je fais les gâteaux :) )

Mes projets futurs sont de participer aux projets de Labes, et notamment de proposer certains de mes projets comme une bibliothèque que j'ai déjà commencé à élaborer sur une de mes parties perso.

Pour finir, j'ai l'intention de m'installer dans la capitale, (enfin, essayer :roll: ^^) et peut être devenir marchand par la suite si vous acceptez ma candidature ici présente .

MON ROLE PLAY ( suite du rp de ma candidature paysan)

Il est tard dans la nuit, les étoiles brillent de mille feux dans le ciel. Je suis pensif. Je me suis habitué à ma nouvelle vie mais une pensée me hante un peu plus de jours en jours. Les personnes que je côtoyais, avec qui je partageais ma vie, que sont-elles devenus? Sont-elles remplies d'une grande tristesse depuis mon départ involontaire du foyer familial? Je suis ainsi rongé par le remord et je sais pertinemment que je ne pourrai pas continuer à vivre heureux tout en sachant cela. J'ai pris ma décision. Dans les jours prochains je partirai en investigation à la recherche de mon passé, de ma famille, de ma vraie vie.

A New Stendel personne ne semble me connaître. J'ai perdu une journée de mon temps pour rien. Je repense à ma famille. Je vais faire le tour des hameaux alentours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun espoir. Je vais retrouver mon foyer, j'en suis convaincu.

Je sors de New Stendel, je prends la direction du Lotus. J'espère reconnaître quelque chose, qui raviverait en moi de vieux souvenirs enfouis très profondément. Je marche, encore et encore, mais rien ne me revient. Je passe devant une vieille maison. Elle est délabrée, les fenêtres ont l'air d'avoir disparu depuis longtemps, tout comme la porte d'entrée. Elle semble imbibée d'humidité. Je passe mon chemin. J'arrive devant l'imposant Lotus mais il commence à faire nuit. Je ne vais pas marcher de nuit, ma visibilité en serait trop réduite. Je m'arrête donc dans une auberge à proximité du monument, et monte aussitôt dans une chambre louée pour la nuit. Je me couche et m'endors dans les minutes qui suivent.

Je suis dans une ruelle, un homme m'accompagne. Il porte une dague à sa ceinture, je suis terrifié. Deux hommes arrivent, on me frappe. Je me réveille soudain en sursaut, le front en sueur. Je suis persuadé d'avoir reconnu la vieille maison dans mon rêve, la vieille maison devant laquelle je suis passé hier. Ce rêve était-il un semblant de souvenir? Je l'ignore et laisse la place au doute. Je sors de l'auberge, et continue ma route en pleine campagne. Je marche sur une allée très étroite, en bordure de forêt, j'entends un bruit de pas cherchant à être étouffé dans ce bois. Je suis saisi d'une grande peur, mais je continue mon chemin. Je distingue alors un long sifflement venant du bois, puis sent une douleur aigue me taillader la jambe. Une flèche y était plantée, je m'écroule par terre à la vue de mon sang.

J'entends des voix près de moi. Je suis paralysé par la peur. J'ai mal à la jambe, mais je n'y sens plus la flèche. Je sens bien qu'une grande fièvre est présente en moi, je suis faible et mon corps est parcouru de frissons…

La peur se dissipe peu à peu, aux voix et à l'environnement qui m'entoure, je devine que je suis dans un foyer amical. Deux personnes parlent, un médecin et un homme qui m'est inconnu. Le docteur prend alors congé et se retire. Ce dernier s'approche de moi, constate que je suis éveillé et m'explique qu'on m'a trouvé à moitié mort le long d'une route, complètement dépouillé de mon équipement. Cela fait dix jours que je dors dans ce lit, mais, je suis encore trop faible pour me lever.

Après une semaine de convalescence, je suis prêt à repartir. L'homme m'emmène alors dans le village le plus proche pour m'équiper. Nous pénétrons ensemble dans le village et entrons dans une boutique. Une femme me dévisage étrangement. Nous achetons tout ce qui pourrait m'être utile, puis nous sortons. La vieille dame m'accoste alors. Elle me demande si je suis le fils des fermiers du village, mais je lui réponds que je ne vois pas de quoi elle parle. Elle me dit alors que leur fils avait disparu il y a de cela quelques années, le père ne put plus se soigner et finit par mourir, faute de soins, seul, dans la ferme familiale. Le doute m'envahit alors. Je lui demandai donc de me conduire à la ferme en échange d'une petite somme d'argent.

Nous somme à la ferme. Je tombe à genou et m'effondre en larme. Je reconnais cet endroit. J'y ai passé mon enfance à jouer avec les vaches pendant que mon père était au travail. Je me souviens alors de tout. Je me rappelle de cet homme bedonnant qui m'a, on peut le dire, volé ma vie. Ce rêve n'en était donc pas un, tout ceci m'est bien arrivé. Je repense alors à mon père. Je travaillais d'arrache-pied pour payer ses soins et pour entretenir notre ferme, mais cela en vain. Je questionnai alors la paysanne sur ce qu'était devenu son corps. Elle me dit que faute d'argent, on l'avait jeté ans une fosse commune, tel un malpropre. Je me mis de nouveau à pleurer, la remerciai, elle, et l'homme qui m'avais sauvé. Au bout de deux jours de repos je repris ma route vers New Stendel. Je ne veux plus jamais remettre les pieds dans ce village ni même revoir cette vieille maison, cause de ma tristesse. C'est décidé, je m'installe à New Stendel.

Cher frenero,

merci de bien vouloir trouver dans ce petit mot, l'expression de tout mon plussoiement pour ta candidature de citoyen. Ta présence sur le serveur ne date pas d'hier, et tu as montré que tu sais t'intégrer dans une communauté.

Cordialement.

Partager

• Créer...