syssynator Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Un petit flood pour fêter les 50 000 inscrits! Le meilleur serveur francophone a plus de 50 000 addicts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 un petit screen pour l'occasion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Yeah! imaginez... 50000 voyageurs.... 50000 euros tous les 30 jours ... ça fait rêver quand même hein messieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si les 50000 personne donné 1euro oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est M-M-M-MÉTAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et si on retire les doubles-comptes on arrive à combien ? En tout cas félicitations minefield et tout son staff pour cette continuelle progression vers les sommets de Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et combien voulons-nous? TOUJOURS PLUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le Million ! Le million ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 faudrait faire payer 30 centimes l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je pense quand même que sur les 50000 inscrits, le 75% doit être constitué de vagabonds qui ont juste visité le serveur/n'ont pas été accepté, sur le reste, je pense aussi qu'il y a beaucoup de comptes morts. Je pense qu’honnêtement, la vraie population active de Minefield ne doit pas dépasser les 5000 mais cela est un chiffre que je serai intéressé de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 En parlant de ça , je me demande si les bannis définitifs comptent encore comme des inscrits. Enfin , je suis d'accord avec link , il y a beaucoup de vagabonds inscrits dans les 50000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Les bannis comptent je crois bien, en fait les 50000 sont les membres inscrits sur le forum, et les bannis ne sont bannis que du jeu, et non du forum. (Arrêtez-moi si je me trompe) Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de magabonds et de comptes morts/bannis dans la fameuse liste. A voir en regardant les comptes ou la dernière connexion in-game date d'il y a moins d'un mois, j'ai la flemme de compter perso ^^ Mais je dirais un dixième environ, voire même moins... Mais on est contents quand même, yaaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Moi je suis content !!! D'ailleurs ça fait de plus en plus de nains potentiels !!! J'en entend déjà qui jasent héhéhé Que la PAN brûle dans les flammes du ragnarok ! En tout cas encore merci aux admins et à l'équipe de modération qui s'occupe en général super bien de nous et de nos projets ! Keep the fire burning !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'toi Zeufayeurebeurningue ! Bref, oui, un gros merci au staff qui fait un boulot acharné, bénévole, et rarement assez récompensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Eh ben , ça en fait un bon paquet . Félicitation , et longue vie à minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 A quand des stacks de diamants offerts généreusement par les modos pour fêter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ah =) Il n'y a que Minefield pour ça A quand le million ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 A quand des stacks de diamants offerts généreusement par les modos pour fêter ça ? Bonsoir, Un modérateur, ça n'offre que des bannissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore les messages de Larian Bonsoir, Très court message. Ahahah C'est clair, net et précis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zennever Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Yeah GG Minefield,Youp Youp Youp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *va monter un fan club des messages de Larian* (C'toi le YoupYoup!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 A quand des stacks de diamants offerts généreusement par les modos pour fêter ça ? Bonsoir, Un modérateur, ça n'offre que des bannissements. D'accord, bein des stacks de ban c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ça fait plaisir de voir le serveur s'agrandir de jours en jours, 50 000 inscrits quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés