Keishee Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Salut! J'aimerai "Prendre possession" d'une petite zone dans la nouvelle zone bleue pour y construire ma petite maison (22*23) (21*22 sans les clôtures). La zone étant proche d'une tour de garde inoccupée (Voir plan), j'aurai aimé me l'approprier et devenir Gardien (Si ma maison est acceptée) un peu plus tard (Manque de PAs) Si la maison est acceptée, j'aurai aussi a terraformer une petite colline. Plan: Screenshots de la maison: M'voila, c'est à peu près pourquoi j'ai refusé la parcelle 10*10 gentiment proposée par Nevah Keishee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie maison (peut-être un poil trop de verre, à voir si tu ne peux pas mettre des fenêtre avec barreau à certains endroits au lieu de verre), Mais "petite" n'est pas le mot juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est un beau manoir. Je ne pense pas que le conseil te laisse t'installer là gratuitement dans ce genre de maisons. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci de vos réponses! J'attendrai l'avis du conseil... (Pour le 'surplus de fenêtre', le style barreaux est pas très harmonieux avec le reste de la maison je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'approuve les critiques de choup, je rajouterai que l'effet damier pour les fenêtres n'est pas top. Mais l’ensemble est sympa Sinon bienvenue chez les gardiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai essayer de remplir un maximum l'espace "mur", pour pas que ca soit trop uni.. J'verrai ce que j'peux faire a ce niveau, mais merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés