Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - Teach93

Teach93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vais commencer ma demande de grade ci dessous , cela fait assez longtemps que je me suis inscrit et j'ai déjà fait un petit tour sur le serveur en tant que vagabond. Dès à présent je tiens réellement à rejoindre la communauté de Mine Field.

Présentation IRL (In Real Life )

- Prénom : Abdel

- Pseudo : Teach mais IG c'est Teach93

- Mes passions : L'informatique ( programmation ) , les jeux vidéos ( Minecraft ,Portal , Call Of Duty ) , les mangas ( Death Note , Bakuman , Fairy Tail , DGray-man. ) .

- Qualités : Généreux , Attentif , Attentionné.

- Défaut : Un peu ( trop ) sensible , quelques fois prétentieux ( et je l'admet :lol: )

- Ambitions : Voilà , j'ai découvert Mine Field grâce au vidéos de TheFantasio974 , et je tiens à faire partis intégrante du serveur et évoluée avec vous . J'ai envie d'en apprendre plus sur le jeu et de voir à ce que l'on peut arriver avec plusieurs personnes. Je suis assez bon architecte donc je ne me contenterais pas d'un malheureux cube en tant que maison.

Histoire RP :

Bonjour , je me prénomme Teach93 et je suis membre d'une famille richissime. Malheuresement aujourd'hui ce n'est plus le cas je vais vous raconter pourquoi ... Il y a de cela 3 ans je vivais paisiblement dans mon Palais avec ma famille qui se compose de mes parents et de ma soeur puis vins le jour ou mon père qui tenait tout les commerces du pays ce fit tuer par une bande de criminelle engagés par le pire ennemis de mon père , le roi. J'avais tout perdu , je me trouvais seul dans la nature sans rien , le reste de ma famille ce fit enfermer au cachot du roi tout ça à cause de son extrême jalousie. J'ai tentais de survivre pendant des semaines dans un abris construit par moi même. Mais un jour je vis qu'il serais impossible de continuer ainsi jusque ma mort , j'ai donc décidé de marcher , marcher autant que je puisse ... Et un jour , Miracle ! J'aperçus une ville ! et des chemins menant à d'autres ! j'était sauvé , la fin de mon cauchemar , je courais pour la rejoindre ! Mais une fois arriver , malheur la ville était complétement corrompue par le mal. Plus aucun humain mais seulement des créatures malfaisantes prêtent à vous tuer.Sur le coup je ne savais pas quoi faire. Devais-je fuir , les combattre ou m’abriter dans la première maison que je trouve ?

J'ai choisi la solution de l'abris , j'ai marcher silencieusement pour ne pas me faire remarquer. Une fois à l'interieur de ce batiment , j'ai entendu des pleures. Une voix d'enfants et soudain la voix d'une femme adulte. J'ai donc suivis le bruit et là soudain ! Une femme et son enfant comment c'etait possible ?! Elle me raconta qu'elle se trouvais la accompagné de sa fille depuis une semaines elles on survies en ce nourrisant de pain. Elle disposait d'une épée ! Grâce à ça je pouvais sortir de la en les accompagnant . Son mari habite un autre pays : Mine Field. Ce qui me permettrais de quitter ce pays gouverner par un roi infame et cruel , je vais donc pouvoir commencer une nouvelle vie !

Je me suis muni de l’épée et j'ai essayer de m'en sortir . Finalement j'ai eu que quelque légères blessures , j'ai accomplie ma tâche j'ai sauver cette femme et sa fille. Nous avons marcher pendant des jours et une fois arriver dans Mine Field nous sommes aller chez elle . Son mari l'attendais il était désespéré , il me félicita et me donna une somme d'argent de quoi m'installer en ville. A présent je suis considéré comme un héro. Cette histoire m'avais appris bien des choses et maintenant je sais qu'il ne faut pas être plein les poches pour être heureux . Rien de mieux que des amis et une ville accueillante.

Voila c'est la fin .

Merci d'avoir lu et d'avoir pris en considération ce texte.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...