yoannorum Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann et je vis en Suisse. J'ai 14 ans. Mes hobbies sont: le maquettisme, la musique et l'informatique. Pourquoi je voudrais devenir paysan: J'ai essayé une dizaine de serveur pour savoir lequel me convenait le plus. Pour finir j'en ai conclu que Minefiled est le meilleur. Sa communauté, son ambiance, son système de vente d'objet et jolifield mon beaucoup plu. En parlant de jolifield je voulais vous remerciez pour ce pack de texture il est magnifique! Mes connaissances au sujet de Minecraft: J'ai commencé à jouer depuis la version 1.3. Depuis mes connaissances n'ont pas cessé de croitre. Je suis assez bon dans tout les domaines que ce soit: de la redstone, de l'élevage, de l'agriculture, des Minecart, des mobs ou encore des cachètes secrètes. Mes projets sur Minefield: - Grader dans la communauté - Aider les autres joueurs - Peut être créé un restaurant -Créer des labyrinthes - M'installer à Azur (Si je me fais accepter par les membres du village) PS: Je sais bien que je ne pourrais pas faire tous cela mais je ferait de mon mieux pour améliorer la vie sur Minefield . Bien quel soit déjà bien remplie. RP: Mon histoire ce passe à l'Est du Mexique. Je suis un catcheur masqué. Quand j’étais jeune je voulais être chérif. Mais la vie ne ma pas fait de cadeaux. Mes parents son morts quand j’avais 8 ans. Une nuit ou je mendiais dans la rue, j'eu une apparition. C'était Caco Calo le grand dieu du minage. Il me dit qu'il me donnerait la puissance d'un Creeper si à l'âge de mes 25 ans je ferais un passage entre la France et le Mexique. Sans hésiter j'ai accepté son offre. Depuis ce jour je suis devenu le plus fort de mon quartier. Les temps était du au Mexique et j'ai du gagner de l'argent. Le seul moyen que j'ai trouvé était le combat la "lucha" au Mexique. Le jour de mes 25 ans je suis partit vers la mer. Arrivé à la mer j'ai creusé, creusé et encore creusé en direction de l'Est. 5 ans plus tard alors que je croyais que j’allais finir ma vie au fond de la mer, je vis la lumière du jour. Je demandai à un passent ou était la ville la plus proche. Il m'indiqua le Nord. Je suis arrivé à Azur une ville ou les gens sont souriants et accueillants. Vous croyez que mon histoire et finie? Vous vous trompez elle ne fait que de commencer... Voilai, j’espère que ma candidature vous a plu. A la prochaine, Yoannorum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés