Douxlotus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Jusqu'à présent je jouais sur le compte d'un ami mais là, je vais acheter mon propre compte. Je voudrais savoir si il est possible de transférer les données d'un compte vers un autre pour passer les données du compte de mon ami vers mon nouveau compte. Amicalement, Douxlotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Quel sorte de données veut tu transférer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je pense qu'il désire changer d'id minecraft.net sur minefield et que ce changement soit pris en compte sur le serveur. Cela dit, essaye de contacter un administrateur via MP pour ce genre de problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxlotus Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Comme qui par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu va dans paramètres de compte > Profil > Descend en bas de page et tu change ton Pseudo IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Comme qui par exemple ? Les administrateurs sont ceux qui ont leur pseudo en rouge ici sur le forum et en jeux (foncé hein, le rouge plutôt clair, c'est les modos). Leur pseudos sont : dokmixer, kepsin, pyrix et Neymir (cf :> administrators-g5.html) @Guyms: tu es sûr que ça effectue bien le changement IG un fois la candidature paysan déjà validée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hum, je m’avancerait pas la dessus, mais il me semble que un fois que c'est fait sa transmet tes droits. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxlotus Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci beaucoup pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés