greatrone Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Comme dit dans le sujet, je retente ma chance pour devenir paysan sur le serveur minefield. je tien tout de meme a dire que je trouve cela bizar de lire que ma presentation etait trop courte....enfin comme la reponse négative que tout les refusés recoivent en copié collé. J'ai 2 enfant, une maison en rénovation, une entreprise et celement 1 ou 2 heure de divertissement par jour. C'est pour cela que je trouvait ma présentation assez longue. Bon comme ce n'est pas cela que vous attendiez, je réitaire volontier ma candidature: Je m'appel Erwan et vi dans le 29, j'ai 25 ans. Je suis artisan paysagiste. Pour mais hobbies, ,je pratique le VVT, un petit peu de mecanique ancienne, la chasse sous marine et bien sur en grande majorité (surtout en ce moment) les jeux video. Je suis donc arrivé sur minecraft après m'être trompé sur youtube (je regardai des rip de starcraft) et hop khofanta.... Une foi le jeu acheté et un peu parcouru, je cherchai plus de tuto et suis retourné sur youtube ou le nom de minefield est resorti... pour l'histoire de mon perso: C'est un paysan, grand par le nom et par la taille mais pas par la richesse. Desireux de faire fortune, il parti a la ville laissant derriere lui sa ferme, ses bêtes, et quelques enfants non déclarés. Il n'emportant avec lui que sa bonne vonlonté, sa joua de vivre et des embitions plein la tête. sur cette route, seule, il due affronté milles tourment : la solitude, les bêtes sovages, les grandes étendues vides de sens et de points de repère. Marchants de nuit pour pouvoir suivre l'étoile du bergé, il profitai des journées pour manger boire et se reposer. Au bout de plusieusr semaines d'érance, sa quête pris fin quand la ville apparue au dessus de sa tete. A la suite de quelques discutions sourdes et muettes, il se rendit vite compte que nouveau dans une ville, seule, vagabond, il ne desirait que une seule chose : se réfugier à la campagne, au calme, loing de toute cette folie urbaine. Il reparti donc, seul, MAN VS WILD, pour trouvé la terre promise qui lui permettrai de rebatir son eldorado. Au bout de quelque temps, le sentiment de solitude lui repris. Plus decidé que jamais de trouver sa place dans cette societe deja bien établi, il repris la route vers la ville. Cette foie le chemin fut moin long (et donc plus rapide à expliquer) pour parvenir vers la ville haute. Il se rendit compte q'une ambassade lui tendai les bras et l'acueillai, que la ville s'ouvrait à lui et qu'elle etait beaucoup moin apperante que dans ses souvenirs. Pour la quatrieme fois, Great Rone etait près a tout recommencer.... merci de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés