Aller au contenu

[Accepté]Candidature Rafra

rafra
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjours ami(e)s minecratien(ne)

Je pose aujourd'hui ma candidature mais tout d'abord je vous présenterez ma vie sur minecraft , de gamer et bien sur ma vie IRL.

Moi sur Minecraft : :book: : Alor j'ai connue minecraft par tout hasard sur un quote d'un sit appeler '' DTC '' j'ai donc fait une petite recherche sur google et je suis tomber bien évidemment sur les vidéo de notre grand et bon Fantasio ^^ j'ai donc regarder pas mal de c'est vidéo et j'ai décider d'acheter le jeux que j'ai depuis un peut moin de 1 semaines , étant en vacance je joue quasiment no-stop a ma partie solo mais bon sa devien lassant a la lomg :roll:

J'ai donc pris l'initiative de poster sur ce forum connue grâce au vidéo de fantasio et après mètre renseigner sur votre serveur. en postulent chez vous c'est dans l'idée de postuler chez les meilleur ( selon moi ) j'ai une grande envie de participer a l'économie , la construction du serveur.

bien entendue je suis aussi la pour rejoindre une communauté et donc d'aider, de prendre en compte les conseille et les critique.

Mon passer de joueur : :book: avent minecraft et avent de vous rejoindre dans la communauté ( ce que j'espère fortement ) j'ai jouer a plusieurs MMORPG tel que dofus , guild wars ...

j'ai aussi participer a l'évolution et la création de serveur priver dofus aprés la MAJ 2.0 qui aver engendré une grande crise a l'époque ou je jouer.

tout cela pour dire que je conner la modération et que je c'est a qu'elle point les joueur respectueux sont agréable IG et c'est sans me venter que j'ose dire étre un jouer autonome , respectueux , agréable et patient .

IRL : :book: donc IRL j'ai 18ans je m'appelle guillaume et je travaille dans un petit magasin ( un 8ahui ) ou je prépare un CAP de vendeur multi spécialité.

et le soir quand je rentre chez moi j'allume mon PC :D:D

Donc je serai souvent connecter sur le serveur ( tout les jours facilement )

Voila en espèrent grandement vous rejoindre

Amicalement : rafra :P

PS: désoler pour mon orthographe pitoyable j'ai de grosse lacune :?:?

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...