Aller au contenu

A tous les habitants !


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

oyez oyez Jeunes gens (ou pas),

 

La ville a besoin de vous! oui de vous! En effet la réalisation de front de plusieurs projets dont certains achevés a fatigué les réserves de la ville, nous avons besoins de stone et donc pour celà de charbon!

Alors mineurs en tout genre et cuisinier du cailloux marchons ensembles pour reunir des montagnes de charbon et faire de notre belle forge un enfer de chaleur!

 

AUX ARMES (pioches)!

 

PS Remercions AnAr notre bûcheron national dont le travail nous permet d'empiler les cubes de planches ou même de bûches sans craindre le rationnement.

 

Jeanch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les stocks de la ville, comme un ruisseau en été, ont atteins un stade plus que critique : plus de stone, plus de bois, plus de charbon ! Alors svp, entre deux projets quand vous avez un moment, passez couper du bois sur la Sylv'ile. La cobble on en a plus qu'assez.

 

Merci à vous tous qui faites vivre le royaume avec force et fougue.

 

Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stocks remontent! Merci à juju et à Soft pour leurs contribution, j'ai légèrement palier au manque de charbon on devrait bientôt atteindre la 15aine de stack de Stone

 

Et ouais quand Inmora se mobilise ça 'lol' pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même continuer à alimenter le stock par la suite, pour ceux qui ont vu les plans, le palais des 4 ça chie niveau taille, masse stone probablement. Déjà chez nous le projet Sitaal va prendre de la place. J'écrirais le RP d'ici peu enfin j'essaierai ^_^.

 

Effectivement quand Inmora se mobilise ça LOL pas, ça a jamais lolé me semble... déjà démonter le mur.

 

A ce soir, ou demain ^_^

 

Crdlt, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez sentit aux alentours de midi un léger réchauffement climatique sur Inmora ne vous inquiétez pas c'est normal la forge tournait tellement fort que j'ai craint le coup de grisou. Grâce à Anar qui a lâché sa hache pour me rejoindre moi si beau d’habitude couvert de suie, les stocks de stone nous permettent maintenant de dormir en paix avec plus d'un double coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...