LetharGik64 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Heureusement qu'ici, mes allusions bizarre ne sont pas proscrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ne t'inquiètes pas, on t'invite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est au troll que ce topic incite. Vous devriez vous raisonner, Ce topic devrait être locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pourquoi émettre le râle, Alors qu'on ne fait rien de mal ? Ce topic est utile, pour nous les volubiles. Toi même tu en profites, c'est un exutoire que chacun mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 assez des rimes, ma tete va exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui mais l'attaque était petite. Sans déconner quand je lis ça j'ai envie de la faire la fameuse rime à Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Arrètez avec vos rimes, mes yeux sortent de leurs orbites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon. Suite au flood de ce topic, à sa non-raison d'être du fait que je ne post plus de messages, et à la demande de plusieurs nains de Galianör, je lock le sujet, et demande à ce qu'il ne soit pas délock par la suite. Merci. ('ttention ça veut pas dire que je vous aime pas hein, bisous bisous =3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés