SL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon bon d'accord je garde mon RP pour ma tronche, mais à charge de revenche. Un courrier. Celà lui arrivait si souvent... Mais celui-ci était différent des autres. SL reconnaissait l'écriture, il n'avait pas eu le temps de l'oublier. C'était celle d'un nain qu'il connaissait bien et qui lui contait son voyage. Il prit sa plume et s'empressa de lui répondre. Bon ben je ne l'ai pas gardé pour moi Mais il ne fait pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah mais là en fait je suis pas sur MF, je vous parle via mon [survolteur ionique], et je ne reviendrais pas, ma [Machine volante à turbo-injection] l'est cassée ^^" Bref, venez tous sur Wow, que je vous mette votre [Grande trique], et vite ! =) @Edeyss, file moi vite ton mail, que je te [barrer]spam[/barrer] balance un chti sort de rez :3 @SL : Mouais, ça va ^^ Tant que tu me fais pas un truc dans la trempe de la dernière fois, ça va *doit se motiver pour écrire le chapitre final de son RP...* PS : Z'avez pas idée à quel point c'est long de link des objets comme ça sur le fofo ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Meme pas peur moi ! J'suis une palaweakhealdelamorkitumemaveke2pieceT11 ! xD Sinon, vous comptez troller ? J'aime bien vous voir troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Vu ton post on pourrait commencer à troller sur la définition d'un troll, mais c'est déjà fait. Je propose donc de troller sur les gens qui aiment regarder les trolls Je trouve ça répugnant (il faut bien que quelqu'un lance le débat de façon négative hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est bien mieux stuff que moi en JCE =/ J'sais pas trop si ça va trollololer sur ce post, mais si tu viens sur Kirin Tor, je trollerais juste pour toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est bien mieux stuff que moi en JCE =/ @Eyce : Lol, j'crois pas.. Et pi, j'ai un peu laché le jeu en ce moment.. Faute de moyens fin. et Mat. Ma pala est au placard ^^' Mais, si je viens sur KT, j'ferai pas de transfert J'referai un kikooperso ! Sinon, SL, pourquoi tant de mechanceté ! J'dis que j'aime bien lire vos conneries.. C'est -presque- un compliment quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sinon, SL, pourquoi tant de mechanceté ! J'dis que j'aime bien lire vos conneries.. C'est -presque- un compliment quoi ! C'était pour me faire l'avocat du diable, ce n'est pas le fond de ma pensée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et quel est donc le fond de ta pensée mon cher ? Si seulement pensées il y a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bien que ça ne soit pas très fleuri dans ma tête, il y a des pensées. Mais elles se cachent, il faut les trouver pour les cueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est si mignon :3 SL je t'... Ouais non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moui, tu vas devoir développer ton " ", sinon je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi aussi je m'aime, et je pars d'un rire franc et sincère de joie et de bonheur à l'idée qu'un être aussi désirable que moi puisse m'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 plouf Oh non je voulais le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 plouf C'est à moi de dire ça ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 plouf C'est à moi de dire sa sa sa ! è_é ça*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 re-plouf ^^ Et je note qu'il y a un Copyright Lethargeek64 là dessus, 'ttention ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Vous n'avez toujours pas usez des deux mots qui sont le plus cher à mon coeur, donc pour l'instant, ça me va =) PS : Eyce ! Arrète donc d'inciter au felouuude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Nainf et ... Nainf ? (Sinon pour mon précédent post, tu lis mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Joie et bonheur de la fonction "EDIT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Non, c'pas son genre =3 Bon, sinon, je passerais un peu sur Mumble ce soir, avant d'aller faire mes matchs d'arène, mon farming et mes hérodays ^^ Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J annonce thovrld rate son brevet de français ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai juste envie de dire qu'à cause de toi sale méchant, on doit se trouver un nouveau chef pour notre équipe de spleef x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Nainf et ... Nainf ? Ceux qui connaissent aimeront ( désolé pour le double post ) : Noooooooooooooon ! EDIT : Youhou ! 350 messages ! MOI je ne cache pas que la plupart sont du feloude ( bisou Eyce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés