Tomtoinou Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Looovinngggg Youuuuuu http://www.dailymotion.com/video/xrzlk_ ... -you_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Géniale cette chanson Tomtoinou. Avant je pensais que t'étais gay. Maintenant je sais ! *tousse* Et j'en sais rien pour la couleur Edeyss, une couleur froide, claire et lisible sur un forum comme celui-ci, sans que ça paraisse bizarre... Eventuellement un genre de vert, un peu comme celui des modérateurs, ça peut passer... Et mets ton texte en gras plutôt qu'en italique, tu y gagnera en lisibilité je pense. Si tu me dis que t'aime pas le vert, j'me fais nonne ! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Tu veux je te trouve un couvent ? J'veux pas de vert et j'veux que ce soit en italique et pas en gras de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 *va sauter d'une falaise* Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaplotch! Bon ben zut, tant pis pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Okey, donc la, tu confirme que tu ne sers a rien. Merci o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tefaifoute ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Eyce , si tu travaillais à ta cité plutôt que de faire du troll? Ah, j'oubliais que tu voulais dépasser thorgrin en nombre de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mais, mais il bosse avec nous ! Principalement par la pensée mais il bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ah! alors je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tsss, m'énerve çuilà ^^ Et pi j'ai aussi du taf IRL, des vidéos à faire, deux cités à gérer, c'pas si simple =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 héhé , je dois avoir du sang nain... Ou alors , c'est les petits bonbons jaunes que je t'ai piqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Quoi !?! Tu m'a volé mes chiantos !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ah, tiens, je t'en ai pas parlé? Ben tu te rappelles quand j'ai visité Galianor? Ben tu les avait fait tomber et je voulais pas te courir après pour si peu. C'est fou comme je me sens puissant quand j'en mange^^ A ce propos, il m'en reste que deux, je vais venir en chercher. Pas la peine de me guider , je connais le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 *hurle au désespoir* Pourquoi hurle-je? Parce que j'ai perdu mes chiantos ou parce que mon topic vire au gros phat flood? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et en plus comme tu n'es pas du tout coupable de flood je pense que c'est surtout pour les chiantos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Pis ça devient vite addictif ces trucs là. Eyce va finir par être en manque, et là il va devenir insupportable ! Comment ça c'est déjà le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tu te raproches lentement mais sûrement de thorgrin! Fin bon il a une très légère avance sur toi avec ses 39 messages par jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ouais enfin bon les messages du style "Bonjour tu es accepté" ou "Bonjour tu es refusé" ça compte pas ^^ Si j'arrive à dépasser Thorgrin en faisant que troller c'est gg ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est clair que si tu dépasses les 7800 messages de troll la je te dirai chapeau bas! En attendant tu as encore du travail mais vu la vitesse à laquelle ton compteur augmente je ne me fais pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 En attendant tu as encore du travail mais vu la vitesse à laquelle ton compteur augmente je ne me fais pas de soucis! Pour ca, on peut lui faire confiance.. Trolloler, il sait faire ! .. Mais, tu sais faire autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ce serait un record ! 7800 messages de pur Troll !! Du rêve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 D'ici là Thorgrin sera déjà a 10 000 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oh yeah ! =) Et je sais trollololer mais aussi construire Remulis, co-gérer Galianör et avoir une chaîne Youtube ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ouais enfin va bosser à Remilus le reste on verra après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Amène toi plutôt que de dire nawak, tu verras l'avancement tu va baver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés