poyane Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'aimerais bien avoir une statue, intitulé: L'homme qui à rater son passage en terminale... Je suis si triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 @Eyce : de toi certainement pas et de l'autre statue encore moins!!!! @Poyane : moins de temps sur Minefield, plus sur tes cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 prosternons nous... tu bave pas un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ... L'eau ne représente pas la bave mais son incessant verbiage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bien trouvé SL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si ça peut te rassurer poyane moi je passe en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sa fais déjà 2 fois je redouble, et non pas que minefield/Minecraft, mais aussi ma PS3, mon iPhone, les soirées etc... Je hais l'école depuis que jai su que j'y passerais la jeunesse, c'est vers mes 6 ans que sa a commencé =P Mais je me force à passer au moins le bac, car sans sa, C'EST LA BIG SHIT! J'ai retapé ma 4ème, ma 3ème, j'ai sauté la seconde( c'était une seconde en 2 ans, pour remplacer la 3ème) et je retape ma 1ère, donc selon les + et les - , j'ai retape en tout 2 fois, mais rien a battre, je force le passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis impressionné. En tout tu as redoubler 3 fois et sauté une classe. Comment tu fait socialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Socialement ? C'est quoi ca ? un repas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Décris mieux ta question, car pour moi sa veut dire: est-tu un nolife? En tout cas, la réponse est Nan, j'ai des amis, des sorties, soirées, aprem etc... Le peu de temps que je passe a jouer, c'est chez moi, et je siis rarement chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 T'as rien compris. A chaque fois tu te retrouve dans une génération différente. Du coup tu ne connais jamais personne dans ta classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 étonnant à quel point le sujet à dérivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ba c'est un sujet troller à mort quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oui pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bha j'ai une pelletée d'amis, de tout âges^^ J'oublie personne, j'en rajoute en mémoire c'est tout. Ouais le sujet a tourner par la faute =O mais ... MAIS...! je doit être en train de me muter en cette chose qu'est Eyce, MON DIEU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Les mutants sont parmi nous XD On ne peux plus rien faire pour toi, des poils pousses sur tes orteils, dans tes oreilles, tu deviens... Un troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 On va devoir les appelés les X meyce s'ils se regroupent ? J'adore la statue de moust... d'Eyce le baveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci SL pour l' "incessant verbiage", j'aime <3 Et sinon, le sujet dérive là, ce qui ne veut en aucun cas dire que vous êtes trollesques, mais juste que vous pourrissez mon post On en revient au sujet plz, et le sujet c'est MOI !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Narcissisme power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est ça. Et pour le moment, ça marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Tu attends quoi pour instaurer une Théocratie à Galianor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pas à Galianör, à Remulis's ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Argh non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Héhé non je lolle (du verbe "loller"). Bref, non, pas de théocratie en mon honneur, bien que ce soit une idée En tout cas pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci SL pour l' "incessant verbiage", j'aime <3 Et sinon, le sujet dérive là, ce qui ne veut en aucun cas dire que vous êtes trollesques, mais juste que vous pourrissez mon post On en revient au sujet plz, et le sujet c'est MOI !! =) Est-ce qu'une statue de toi représente une dérive du sujet qui est toi ? Allez copie type Bac Philo, z'avez 4 heures [HS] : J'ai jeté un œil et certains sujets étaient vraiment hyper intéressants. Je me souviens à l'époque du mien, j'avais choisi "L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?". On avait parié qu'on caserait le mot "plombier", j'avais fait tout un truc comme quoi la pensée circulait dans l'esprit comme l'eau dans les tuyauteries et que quand il y avait des fuites certains systèmes agissaient comme le plombier qui colmate la fuite... Curieusement j'ai eu 7/20 . C'était le petit passage inutile du jour, mais bon... j'avais envie [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés