tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui l'académie a bien avancé! Mais on a besoin de tout le monde disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 AH le plus gros troll du serv' devrait recevoir une distinction personnelle pour faire autant vivre le forum ^^ ET effectivement Darkez viens voire au lieu de blablater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 double poste. Tetramir je rêve où tu es toujours derrière darkez à le suivre partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bah en fait Darkez m'a parlé du projet et il faut bien dire qu'il avait l'aire vachement cool et puis pour Solaris c'est lui qui m'a demandé de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 et pour Miklagard aussi je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et si ont faisaient des bizutage aux nouveaux trooleurs ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est toi le nouveau trolleur ! Ton Dieu te parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Tiens je double post pour la peine. En effet, ce matin j'ai dépassé les 1500 posts ! \o/ Attention Larian, me voilà è..é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Eyce ne riglole plus! On peut commencer les paris, peut-il dépasser Thorgrin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La question n'est pas si je "peux" mais si je "veux" \o/ Grossetête powa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il faut quand même remarquer, qu'il représente à lui tout seul 1.57% du forum! Pour quelqu'un qui ne poste que depuis un mois et demi ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Oh yeah ! Je te fais peur, petit? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai parfois des petits problèmes avec les petites boules de poils puantes (les nains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 'Ttention, j'ai le ban facile, et c'est moi qui suis aux commandes du serveur de darkez è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 En parlant su serveur il est toujours down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 @Edeyss : promis je ne fais pas de compliment caché ou autre, mais je préfère la toute première. la fleur est une métaphore de l'être humain et c'est vraiment beau .Bon allez bisouilles les gens direction fiesta! Merci, d'ailleur, juste pour te faire plaisir, je l'ai remise \o/ Et en plus c'est lisible maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Comme quoi.. Y a du progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mouais, m'enfin je trouve quand même ça gerbant ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'me dis la meme chose en voyant ta tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je parle pas de ta tête à toi sinon ça risque de pourrir mon nouvel écran ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il serait ébloui par mon immense charisme photogenial ! Sinon, ca va les couping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je l'aurais plutôt vu éclaboussé de gerbe, mais faut croire que t'es moins cradingue que moi ;p Et sinon, moi jui pas ton couping donc je te répond pô ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mouahahaha je ne me prononcerai pas sur le sujet Me considérant comme un couping, je te dirai que ça va plutôt bien, excellent weekend, dommage que la semaine reprenne (pas envie d'aller au boulot ^^). Et toi ? Allez pour changer, je sers ma spécialité : des bisouilles (oui même à toi Eyce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Justement, je parlais pas a toi ! Et, t'es le seul qu'est cradingue de toute maniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mais c'est mon topic, donc je suis forcément votre coupaing ! =) Et merci du compliment Edeyss ^^ Bisouilles aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés