Tybalt Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 "Au bon troll" ? Commerce de proximité, venez nous acheter votre poudre d'os pour une poignée de pain. c'est ça le projet nan ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 L'ancienne était "Une fleur n'est belle que si elle a des qualités" .. Et, tu n'aime pas mes petites phrases sur les fleurs? Bon, qui sera le prof alors ? Pour une fois qu'on parle de toi Eyce, arretes de te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Nope ^^ La phrase de Edeyss, c'tait "une fleur n'est belle que si elle a des qualités". Très pouêtique d'ailleurs ^^ Et sinon, mon projet devrait être dévoilé bientôt =) Et on parle de mouah partout Edeyss !!! è_é Edit : Et je me plains po ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 L'ancienne était "Une fleur n'est belle que si elle a des qualités" .. Et, tu n'aime pas mes petites phrases sur les fleurs? Qui a dit que je ne les aimais pas ? Au contraire un peu de poésie fait du bien. Par contre c'est vraiment illisible maintenant . Pour le prof... il faudrait trouver un bon gros boulet, et je crois que j'en tiens un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oh yeah ! ^^ Y a du bon là ;p Bref, mon projet sera dévoilé tout à l'heure, et ça n'a rien à voir avec ma trollololitude, ni avec du flood ^^ Et concernant le but de mon topic, c'était simplement d'entraîner des gens sur les pentes abruptes de mon art maléfique ! Regardez Tybalt, il vient de dépasser dok en nombre de messages, SL floode pour dire des trucs 100% inutile, et Edeyss trolle sur ma tronche. Vous voyez, je déteins sur vous (sans aucune allusion quelle qu'elle soit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 /me s'empresse de courir à la teinturerie la plus proche pour laver son skin tout sali de connerie naino-Eyce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Prends pas -encore plus- la grosse tete Eyce, j'le fais ici parceque j'peux pas le faire sur mumble.. Avec des gens plus interessant que toi @SL > Celle la etait de moi .. Celles qui sont la ne le sont pas Et Gg, celui-là en tiens une belle de couche o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Maiiiiieuuuh ! *court après Tybalt pour le frapper (ça défoule^^)* Et concernant mon travail de la journée : chantiers-new-stendel/academie-erudition-remulis-t20023.html Enjoy! PS : Si je suis pas intéressant, rien ne te retient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est tout !? T'a pris tout ce temps de "travail" pour ecrire des bêtises ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Arrghhhh je pars en weekend tout de suite la maintenant je ne vais pas pouvoir prendre connaissance du projet avant mardi :'( ! EDIT : ah si tiens EDIT 2: @Eyce : malheureusement pas le temps de tout lire avant de partir, mais j'aime bien le principe de la cité des mages. Promis je posterai mon opinion en rentrant . Tu ne déteins sur rien du tout, on parle tranquillement et tu nous importunes @Edeyss : promis je ne fais pas de compliment caché ou autre, mais je préfère la toute première. la fleur est une métaphore de l'être humain et c'est vraiment beau . Bon allez bisouilles les gens direction fiesta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tssss... Je vous importune sur MON topic? Go pas comprendre x) Et va lire au lieu de triquiter (référence à Jean-pierre^^) mon topic ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 @Edeyss : promis je ne fais pas de compliment caché ou autre, mais je préfère la toute première. la fleur est une métaphore de l'être humain et c'est vraiment beau .Bon allez bisouilles les gens direction fiesta! Merci, d'ailleur, juste pour te faire plaisir, je l'ai remise @Eyce : Meunon ! C'parcequ'on t'aime -presque- bien qu'on t'importune sur TON topic. Faut bien qu'il/tu serve a quelque chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mouais, pas faux... ^^" Mais 'ttention ! Sinon je ressors le fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu me ferai presque peur Eyce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 XD Et ça y est, enfin c'est lisible ton tintouin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ouai, je teste des couleurs pour que ce soit lisible sur toutes les teintes du forum.. mais faut que ca me plaise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est po gagné... *sifflote* Au passage, je vous (re)-invite tous à aller voir mon projet de cité magique qui roxxe du kiki tout dur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Il gère ton projet sérieux mais cela m'a pas fait le même effet que toi (effet kiki tout dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est po gagné... *sifflote* Oké.. Proposes donc.. Au passage, je vous (re)-invite tous à aller voir mon projet de cité magique qui roxxe du kiki tout dur <3 On y gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 T'es con Tom ^^ Ah oui au fait, rate and comment ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 @Eyce : Regarde le message au dessus du tiens, Et réponds-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est po gagné... *sifflote* Oké.. Proposes donc.. Au passage, je vous (re)-invite tous à aller voir mon projet de cité magique qui roxxe du kiki tout dur <3 On y gagne quoi ? Alors, je te propose la même couleur marron-bordeaux que pour les liens sur le site, ça te plaira peut-être pas, mais c'est le must en matière de lisibilité. Et tu y gagne... De pas te faire fouetter ! \o/ Nan je sais pas, tu veux quoi? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Et tu y gagne... De pas te faire fouetter ! \o/Nan je sais pas, tu veux quoi? ^^" Batiens.. Me faire fouetter par qui? Toi? Trollolol ! J'veux une couleur claire, froide et lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu sais que t'es pénible? =) Bon, pour le coup de ce que tu y gagne, je te propose d'essayer d'être gentil ^^ Personne y croit... =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pénible ? Moi ? Jamais ! Ôh mensonge ! Sinon, ouai, essaies d'etre gentil et trouve moi une jolie teinte siteuplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés