Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^

Eyce38
 Partager

Messages recommandés

L'ancienne était "Une fleur n'est belle que si elle a des qualités" .. Et, tu n'aime pas mes petites phrases sur les fleurs?

Bon, qui sera le prof alors ? ;)

Pour une fois qu'on parle de toi Eyce, arretes de te plaindre :twisted:

Nope ^^

La phrase de Edeyss, c'tait "une fleur n'est belle que si elle a des qualités". Très pouêtique d'ailleurs ^^

Et sinon, mon projet devrait être dévoilé bientôt =)

Et on parle de mouah partout Edeyss !!! è_é

Edit : Et je me plains po ! na !

L'ancienne était "Une fleur n'est belle que si elle a des qualités" .. Et, tu n'aime pas mes petites phrases sur les fleurs?

Qui a dit que je ne les aimais pas ? Au contraire un peu de poésie fait du bien. Par contre c'est vraiment illisible maintenant :(.

Pour le prof... il faudrait trouver un bon gros boulet, et je crois que j'en tiens un :D.

Oh yeah ! ^^

Y a du bon là ;p

Bref, mon projet sera dévoilé tout à l'heure, et ça n'a rien à voir avec ma trollololitude, ni avec du flood ^^

Et concernant le but de mon topic, c'était simplement d'entraîner des gens sur les pentes abruptes de mon art maléfique ! :twisted:

Regardez Tybalt, il vient de dépasser dok en nombre de messages, SL floode pour dire des trucs 100% inutile, et Edeyss trolle sur ma tronche. Vous voyez, je déteins sur vous :twisted::twisted::twisted:

(sans aucune allusion quelle qu'elle soit... :roll: )

Prends pas -encore plus- la grosse tete Eyce, j'le fais ici parceque j'peux pas le faire sur mumble.. Avec des gens plus interessant que toi :)

@SL > Celle la etait de moi .. Celles qui sont la ne le sont pas :)

Et Gg, celui-là en tiens une belle de couche o/

Arrghhhh je pars en weekend tout de suite la maintenant je ne vais pas pouvoir prendre connaissance du projet avant mardi :'( !

EDIT : ah si tiens :P

EDIT 2: @Eyce : malheureusement pas le temps de tout lire avant de partir, mais j'aime bien le principe de la cité des mages. Promis je posterai mon opinion en rentrant ;).

Tu ne déteins sur rien du tout, on parle tranquillement et tu nous importunes :P

@Edeyss : promis je ne fais pas de compliment caché ou autre, mais je préfère la toute première. la fleur est une métaphore de l'être humain et c'est vraiment beau ;).

Bon allez bisouilles les gens direction fiesta!

@Edeyss : promis je ne fais pas de compliment caché ou autre, mais je préfère la toute première. la fleur est une métaphore de l'être humain et c'est vraiment beau ;).

Bon allez bisouilles les gens direction fiesta!

Merci, d'ailleur, juste pour te faire plaisir, je l'ai remise :)

@Eyce : Meunon ! C'parcequ'on t'aime -presque- bien qu'on t'importune sur TON topic. Faut bien qu'il/tu serve a quelque chose non ?

C'est po gagné... *sifflote*

Oké.. Proposes donc.. :twisted:

Au passage, je vous (re)-invite tous à aller voir mon projet de cité magique qui roxxe du kiki tout dur <3

On y gagne quoi ?

Alors, je te propose la même couleur marron-bordeaux que pour les liens sur le site, ça te plaira peut-être pas, mais c'est le must en matière de lisibilité.

Et tu y gagne... De pas te faire fouetter ! \o/

Nan je sais pas, tu veux quoi? ^^"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...