SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne fais pas de blagues vues et revues... Je n'aime pas les magazines de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et je parle pas avec Edayss, vu qu'elle me dit d'être sur le Mumble, et que quand je suis là elle elle est partie, namého ! =)Je passerais chez le fortin un d'ces jours ;p Oh, pardon.. J'avais oublié que t'avais pas trop de vie a par ton taff J'étais pas chez moi ces derniers jours Sinon, ca va ? Ce soir j'suis sur le mumble vers 21h30/22h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'pas tant que j'ai po d'vie, surtout que j'ai une bande de clampins à gérer ^^ Je passerais ptêt ce soir, si t'es sage @les clampins : Kiss <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 L'excuse du "J'ai des J-K à m'occuper" .. Sinon, ca serait cool que tu faute pas dans mon pseudo steuplé.. Et, ce soir, j'espere que Tai sera la en meme temps que moi, ca serait Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 @Eyce : 'scuse moi mais ces blagues sont au diapason de ta trollitude, toi-même on peut te considérer comme vu et revu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pourquoi ça, t'as peur toute seule? ^^" Et désolé pour ton pseudo, faute de frappe... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'pas tant que j'ai po d'vie, surtout que j'ai une bande de clampins à gérer ^^Je passerais ptêt ce soir, si t'es sage @les clampins : Kiss <3 Yasaaaaaah ! Tu serais pas un naincompétent, il n'y aurai pas besoin de nous gérer autant ! :^p ( Le premier qui parle de Crèche... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mais j'vous aime quand même mes clampins n'à moi ^^" 'Fin faut avouer quand même que vous me facilitez pas la tâche tous les jours ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Moi j'aime qu'edeyss, donc chut >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pourquoi ça, t'as peur toute seule? ^^" Non, c'est mon padawan du trollolattitude Moi aussi Je t'aime Taï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hahaha, depuis quand les apprentis ont des apprentis Edeyss? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'ma tata edeyss, donc chuis un padawan, pas un apprentis (quoi c'est la même chose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Okay, donc Edeyss est un tante, je savais pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ou une tente, parce qu'on s'abrite sous elle parce qu'elle est cool comme tata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mais Qu'est-she que sh'est que shua ? Ou comme le disent certaines tribus : Quesshhuaaaa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mon dieu ! Le Cubathlon de Sl t'a déteint dessus ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pfff, n'importe quoi, j'ai encore toute.... ma.... forme.... Ah... Ah.... Ah... oh non, ça recommence ! A fff.....oonnnd.... laa.... ff... résiste ! résiiiiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Au fait, je viens de dépasser les 1400 messages ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suggère de créer un sérum anti-troll et de le tester sur Eyce. Non , en fait , ça ne fonctionnera pas , il a dépassé les 1400 messages , le point de non-retour... Bon tant pis , malgré les messages inutiles , il y en a bien 40% qui ont une utilité , même réduite En l'occurrence, mon message n'en a aucune , mais , ce n'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci de reconnaître une certaine utilité à mes messages ^^ Et go lire mon RP (lien dans la signature ^^) ça au moins c'est du post utile (ou pas) =) Et en effet, le tien n'en a strictement aucune ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 What the hell, 1400 messages, t'es timbré Eyce, après combien dans ce seul topic hein ? Une bonne sentaine je dirai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 centaine ^^ [troll] Heh, ce post là j'ai pas mis 100 messages, quand même ^^ Mais ouais, je suis timbré ! Comment ça c'tait pas un compliment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Il devient lassant de voir ce post sans cesse remonter dans la file des topics contenant au moins un post de moi... Surtout pour y lire d'incessants verbiages sans grand autre intérêt que de nous rappeler qu'Eyce écrit tout plein de posts toute la journée. Centaine ou pas ici, je le répète, bien qu'il fasse état de posts dans la taverne des nains dont l'utilité est en général contestable, il faut reconnaître que l'auteur de ce sujet sert la communauté de discours pas trop mal fichus et bien informatifs en général . Il n'empêche que je vous saurai gré de bien vouloir cesser de faire remonter ce topic sans arrêt, qu'on se le tienne pour dit . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 D'accord SL. Oups raté ! Edit : Sérieux quoi, 28 pages sur ma trollitude incessante, heureusement que j'ai posté ça dans une sous-section, sinon ça aurait été lock depuis longtemps ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Up de 17h, spéciale dédicace à Sl, qui a trouvé mon âge (vengé ! Muhahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés