Eyce38 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Fais attention poyane, sinon tu seras le prochain ! Edit : Je viens de dépasser les 1300 posts =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 1300? Pu***n je suis a peine à 130 ^^' Aller encore 10 fois sa et c'est bon =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Et j'espère bien être le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Et en retirant les doubles postes t'es à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis aussi pratiquement à 130 en l'espace d'un mois. Encore neuf mois et j'avais dépassé les 1300! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 LE MILLION,LE MILLION! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Soyons plus optimistes... LE MILLIARD LE MILLIARD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne fais jamais de double posts, sauf éventuellement pour bump un topic de pub. Bref, je dois avoir à peine dix doubles posts. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'en ai aucun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Il parlais de moi, et pour ton info, je suis sur le forum via iPhone, et le site relève quelques bugs notamment les retours impossibles, donc -> contournement des forums par des pages toutes prête à être utilisé, donc j'ai eu la flemme de me prendre la tête, après avoir oublié de joindre les 2 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Effectivement je parlais à poyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 D'ailleurs, j'inaugure mon 1er double post sur le Topic de Eyce, je me le pardonnerais jamais, plutôt me faire fouettée que de re-double poster ici =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Attention je veille au grain ! et j'offrirai le fouet à Eyce si tu recommences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Hmk héhéhé ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je préfère Louvinette =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Quoi ? Tu préfère Louvinette à MOI ??? Hahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bha ouais, maintenant tu sais la véritée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Noooooooooooooooon ! =) (bientôt 1400 messages ! \o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'aurais bientôt 100messages!!!...Eyce tu me déprime, et j'imagine le temps que tu passe a [barrer]flooder[/barrer] troller sur ce forum, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Eyce, un nain comparable troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Un nain domptable troll surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu passe t'es journée sur le forum c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu dis que tu te fais chier au taf, mais avec le temps que tu passes sur le fofo, t'arrive t'il de bosser ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Vous êtes pas au courant ? Eyce est payé pour troller (d'ailleurs chuis pas content là, j'vois que tu parles à edeyss via mumble, mais quand tu passes sur le mumble du fortin, tu t'en vas direct >.< j'veux du flooooooooooooooooooood verbal ! Et que ça saute ! demain après ton taf tu viens flood notre mumble au moins 10 min ) ps : faut que je soit là, sinon ya pas d'intérêt, je pourrais pas te montrer que je flood plus que toi verbalement *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mais verbalement je suis très calme hein ^^" Pour cause ça n'a aucun intérêt de flooder verbalement, c'pas comptabilisé ! =) Et je parle pas avec Edayss, vu qu'elle me dit d'être sur le Mumble, et que quand je suis là elle elle est partie, namého ! =) Je passerais chez le fortin un d'ces jours ;p En attendant, petite pub, parce que c'est ça qui est bon : taverne-serveur-minecraft/chaine-architecture-medievale-eyce-t18853.html Et peut-être que je passe mes journées sur le fofo, mais c'pas pour faire des blagues vues et revues, n'est-ce pas SL et Operamundi? ^^ Mince, farmeur de fofo spotted =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés