Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ouais mais pas 4 mots quoi, c'est une honte ! scandaleux ! peuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai juste répondu ça parce que j'avais l'impression qu'il en avait marre, c'too, je sais arrêter un débat insipide avec quelqu'un que j'apprécie si ce débat l'ennuie, c'est ça aussi être un bon troll =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 "bon troll" ? hahahahahahahahahahaha un troll n'est pas bon, il est puant, il est mauvais, il est affreux, il est moche, il vote à droite, il vote à gauche, il joue à call of, il est hordeux, il est méchant, mais surtout pas BON. (ouais comme un nain en fait...) alors si t'es même pas capable de respecter tous ces adjectifs, ben c'en est fini de ta carrière de troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voila qui est dit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Là Tybalt ce n'est pas le troll que tu définis, mais le rageux de JV.com =) Perso je vote à gauche, je joue à CS:S et pas à Call of, et je suis Ally ^^ Mais mon coeur est celui d'un vrai troll ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Là Tybalt ce n'est pas le troll que tu définis, mais le rageux de JV.com =) Perso je vote à gauche, je joue à CS:S et pas à Call of, et je suis Ally ^^ Mais mon coeur est celui d'un vrai troll ! =° Mdr, personnellement, je suis plutôt pour la droite (même si sarko je l'aime pas trop...), j'ai toujours été dans la horde, et je joue à COD7 lorsque j'en ai marre de minecraft( mais que au zombie)...sinon bravo tu est bientôt aux 1200post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Thx à toi captichou ^^ Et COD7 c'est caca ! =) (mauvais troll spotted, mais osef cod7 ne mérite pas mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Thx à toi captichou ^^ Et COD7 c'est caca ! =) (mauvais troll spotted, mais osef cod7 ne mérite pas mieux ) Sérieusement, dans COD7 j'aime pas grand chose, mais le zombie vaut vraiment le coup, surtout que ça défoule après Minecraft ou tu réfléchi trop ^^ Et CS c'est pas mieux sérieux (mais tu a pas de zombie sur CS) Et ne m'appelle plus JAMAIS "captichou"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 A quand le culte du troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Y a des coups d'pied au culte qui se perdent en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Alors, il deviendrait un nain culte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Eyce est un bon troll il vote à gauche. Je te soutient dans ta lutte pour battre Thorgrin en nombre de post tu vas y arriver. Et vive le Dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 opéra : combobreaker jeux-d'mots-pourris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 @Opera : C-c-c-c-combobreaker ! Je te sors le monsterkill un d'ces quatre, même si l'humour tounaze c'pas ma spécialité ^^" (Comment ça lol? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En tout cas tu es nain fecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Haha spece de voleur de m-m-m-m-monster kill ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je t'apprendrai un jour . Une petite partie de nain jaune en attendant ? Ne boude pas, ça partait d'une bonne nain tention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Raaaah, stop l'humour de mard' sur mon topic !! =) 'Ttention hein, sinon je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu aurais trouvé si tu t'étais creusé les mé nain ges. Et avant de lock injustement, je te suggère de faire appel à un gouverneur ou empereur... un nain pérator quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu paries? Ici on est sur une section que JE modère, avec les autres ministres de Galianör, donc je peux locker si je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 avant de locker, va lire mon topic et mon dernier post de Tales of Minefield (cf ma signature) ça va te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu paries? Ici on est sur une section que JE modère, avec les autres ministres de Galianör, donc je peux locker si je veux ... Pour qui me prends tu ? Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas locker, j'ai suggérer que tu demandes avant l'avis d'un supérieur. Ce n'était pas réel mais juste dans le but de caser "imperator" Nain nain nèreuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je note que tu continue à faire des jeux de mots ma foi... Il existe des mots pour décrire ça? ^^" Et c'toi le nainperator ! ( désolé... ) @Tybalt : Je suis allé tout lire, c'est très sympa, j'ai commenté ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et c'toi le nainperator ! ( désolé... ) Comment oses-tu reprendre un jeu de mots que j'ai fait à peine 2 ou 3 posts plus haut ? Je suis outré, bafoué, malheureux . Savoure, nain (comme la ville) car ta gloire ne sera pas éternelle. Tes propos finiront par nain téresser plus personne . Mouahahah je suis parti dans l'humour que j'aime, je suis désormais un nain contrôlable lanceur de jeux de mots!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ah mince il était déjà fait en plus ? *vient de perdre [barrer]toute sa[/barrer] le peu de crédibilité qu'il lui restait...* PS : Je vais très bientôt dépasser Kepsyn ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés