Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^

Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Nan c'est bon j'ai compris, en gros c'est Eyce=bon trolleur-->beaucoup de messages ou

Eyce=beaucoup de messages-->bon trolleur

Eyce=beaucoup de messages-->considéré comme un bon trolleur (donc bon ou mauvais trolleur, ça c'est à voir)

Est un bon troll celui qui troll sans trop troller ou être trollé.

Celui qui s'enrôle dans les rôles de troll et de drôle mélangés.

Celui qui n'est ni trop laid,ni trop lâche.

Celui qui,une fois trollé,ne se fâche.

Voici de quoi vous apprendre à prononcer un énoncé et à réfléchir sans fléchir.

Est un bon troll celui qui troll sans trop troller ou être trollé.

Celui qui s'enrôle dans les rôles de troll et de drôle mélangés.

Celui qui n'est ni trop laid,ni trop lâche.

Celui qui,une fois trollé,ne se fâche.

Voici de quoi vous apprendre à prononcer un énoncé et à réfléchir sans fléchir.

"Est un bon troll celui qui troll sans trop troller."

650messages dont minimum la moitié de messages troll

"Est un bon troll celui qui troll sans(...)être trollé."

"Celui qui,une fois trollé,ne se fâche."

Je l'ai (un peu) critiqué dans quelques-uns de mes messages et j'ai considéré une décision qui ne me plaisait pas comme la sienne alors que c’était celle de tout le conseil de Galianor. Il s'est énervé, m'a traité d'immature et irrespectueux, puis a exigé des excuses de ma part...C'est lui qui c'est excusé :)

"Celui qui n'est ni trop laid,ni trop lâche." Je l'ai jamais vu irl donc je ne saurai pas dire si il est laid, mais j'aime bien son skin. Et je ne pense pas qu'il soit lâche (mais je l'ai jamais vu réagir face à un creeper).

"Celui qui s'enrôle dans les rôles de troll et de drôle mélangés."

Pour avoir lu pas mal de ses troll, oui il troll et est drôle en même temps.

Ca fait 2points sur 4. Alors, d'après vous, Eyce est'il un bon troll?

Alors alors... J'me suis bien amusé en lisant votre débat ^^

Je pense que le fait d'être un bon troll ne fait pas de doute, preuve en est ce débat que j'ai lancé sans même que vous vous rendiez compte que j'en étais l'instigateur caché :twisted:

Donc je post des messages à foison car je suis un bon troll et je suis un bon troll car je post des messages construits & argumentés sur des sujets inutiles (preuve en est de ce topic^^).

Argumentaire de qualité --> Bon troll --> Nombre de messages incalculables.

A propos des deux points sur quatre, ils justifient que je suis un bon troll, mais que le chemin n'est pas terminé. La voie du troll est longue et semée d'embûches que sont les avertos des modérateurs ^^"

Et je reprendrais la fameuse citation de Jules (Pulp Fiction), Ezekiel 25 verset 10 :

"La marche des trolls est semée d'embûches qui sont les entreprises égoïstes que fait surgir sans cesse l'oeuvre du modo. Bénit soit-il, le troll de bonne volonté, qui au nom de la charité se fait le berger des noobs qu'il guide dans la vallée d'ombre du flood du forum. Car il est le gardien de ses frères et la providence des kikoos égarés. J'abattrais alors le bars d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante, sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les adeptes trolliques. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est Eyce, quand sur toi s'abattra mon argumentaire tout-puissant !"

Bref, je suis un PHAT troll et j'aime ça. Cela dit, il me reste du chemin à parcourir (ben ouais faut que je dépasse thorgrin^^).

Et enfin, Operamundi, tu a percé le secret de l'absence de ma photo sur le trombi ^^

Ce qui est marrant c'est que l'instigateur de cette discution sur les trolls est notre dévoué troll Eyce

C'est là que subsiste toute la question est-il un bon troll parce qu'il trolle à tout va ? Ne serait-il pas meilleur s'il était plus subtil dans ses trolls?

Ps: Et prout Eyce à posté pendant que je rédigeais :(

La subtilité est l'apanage des trolls inavoués.

Pour ma part, j'assume le fait d'être quelqu'un de trollique à souhait, et je le vis très bien. La discrétion ayant été définitivement perdue le jour du post "définition du troll", je préfère l'abandonner au profit de la qualité argumentative et rédactionnelle des messages que je crée =)

La subtilité est l'apanage des trolls inavoués.

Pour ma part, j'assume le fait d'être quelqu'un de trollique à souhait, et je le vis très bien. La discrétion ayant été définitivement perdue le jour du post "définition du troll",

Je doute que tu n'aies pas été repéré auparavant =) (Cf le culte de la féminité)

je préfère l'abandonner au profit de la qualité argumentative et rédactionnelle des messages que je crée =)

Aurait-on droit à une nouvelle race de troll ayant des origine elfes pour jouer de telle sorte avec des fleurs?

Je n'appelle pas ça jouer avec des fleurs, mais jouer avec la rhétorique. De plus, dans le topic du culte de la féminité, je n'ai pas du tout été spotted, c'est d'ailleurs à la suite de ce topic que j'ai écrit ma définition. De plus j'y allais sans intentions trolliques (au départ).

Et les nains sont très portés sur les débats argumentatifs animés (souvent à coups de chope de bière ou de hache, certes...).

Bon d'accord je recadre la discussion;

Tu dis :

...

De plus, dans le topic du culte de la féminité, je n'ai pas du tout été spotted, c'est d'ailleurs à la suite de ce topic que j'ai écrit ma définition. De plus j'y allais sans intentions trolliques (au départ).

Bien évidement que tu n'as pas été repéré (restons francophone bowdel! Vous êtes en France quand même!), étant donné que tu arrive avec tes grands sabots. Dans ton premier message sur le sujet :

Re: Le culte de la féminité!

Messagepar Eyce38 » 09 Mai 2011, 10:29

Une chose à dire...

Bon d'accord, tu as édité ton message, mais la pose de ces balises n'a pas été indiqué comme l'objet de l'édition. J'en déduis donc que le message était un troll depuis le départ.

En résumé, ton :

De plus j'y allais sans intentions trolliques (au départ).

n'est que mensonges!

Ps: pour le ache, je pensais que c'était une faute intentionnelle et qu'elle signifiait quelque chose que je ne connaissait pas. J'ai donc cherché, le résultat m'a amusé et je t'ai tapé dessus avec. =)

En effet, mais les balises sont avouées. Du coup c'est pas que j'ai été grillé, mais que j'ai choisi d'avouer ma nature trollesque. ^^

Je me souvenais pas que j'avais trollé dès le début... Mais balises ou non, mon but était pas de troller, mais de démonter ce post complètement foireux et débile, qui m'a un peu choqué (du genre comme ça : :shock: )...

Et je comprend t'en fais pas, j'aurais fait pareil ^^

=( tu faiblis.

*Entends Eyce crier "Bli" au loin*

Tu te contredis toi-même en un seul poste.

Dans le premier paragraphe, tu avoues avoir mis "" parce que tu avoues ta nature à troller à tout va. j'entends donc par là que tu met les balises en connaissance de cause et que tu sais que tu va troller le sujet.

Ensuite, dans le second, tu clames encore que tu n'avais pas pour but de troller, mais le troll était là. Et tu sais très bien que le but premier d'un troll est de lancer des polémiques/successions de trolls. Ton but était donc celui-là. Montrer l'inutilité du topique en question n'étant que secondaire, vu qu'il s'avérait être un bon sujet à polémiques en tout genre.

La successions de ces trolls/polémiques t'a permis d'arriver à la création de ce topique qui présente tes intensions, à savoir rejoindre le gratin des posteurs de minefield.

Edit: On va rendre tous les nains fous muhahahah =D; allez plus que 7050 et je dépasse Thorgrin :D

Je m'inscris en faux Hmk !

Mon but n'était pas au départ de troller. Mais chasse le naturel il revient au galop, tu connais bien ^^

Et en relisant mon message, je me suis rendu compte que...

Et ce fut le déclic, qui m'a fait prendre conscience de mes aptitudes trolliques.

Donc il n'y a pas contradiction, mais manque d'information.

Le débat est clos, laissons un peu les autres s'exprimer :ugeek:

@ Eyce : T'as beau marmonner dans ta barbe touffue, j'ai très bien compris ! ;)

Ta (toute) petite ligne impose une règle plus qu'élémentaire : il faut un sujet sur lequel tu n'as pas la main-mise, vieux filou !

Ouais ça va ! =)

Mais bon, c'pas avec Tyroine, Duni et Spaceman qui m'aiment pas que je vais pouvoir trollololer à mon aise ^^"

Et puis le but n'est pas de troller pour rien dire, sinon ça équivaut à vouloir se faire ban... Je vais pas m'amuser à lancer un débat qui pue, juste pour le plaisir de faire chier. C'est ça ma conception du troll : débattre comme un ouf sur qqch de totalement useless, mais pas dans un but ouvertement provocateur ou emmerdeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...