Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 On peut toujours te contredire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu crois que ça le ferait pâlir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Non SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Probablement qu'au bout du compte, ça le fera fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Non non jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Au final, cela ne fera que te nuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ça pourrait lui valoir un coup de menhir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est pas grave je continuerai de resister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Et si on demandait à le bannir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le faire tomber dans le ragnarok pour le faire frire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J'aimerais bien voir ça, si du moins c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Suffit les rimes =) Et non je reviendrais pas. Et excuses acceptées Wiagra Et je vous nem =3 (Sauf toi Edeyss ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu nous nem mais tu ne reviendras pas : pas de suchi Finit les rimes alors ? Mais tu veux que je déprime, que l'on nous supprime, tu nous opprimes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 les rimes c'est pas mon truc a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Si les rimes nous devons arrêter, C'est d'un pas ferme et décider, Que je retourne à ma vie d'antan, Ou je survis simplement en récoltant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Et tu redeviens... Malodorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est ton choix. Saches qu'en le faisant tu quittes une communautée formidable. Mais bon tu portes ton destin entre tes mains (comme c'est bô) et toi seul à le pouvoir de changer les choses! . . . non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Aelfyr lance attaque LOCK! C'est très efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouais mais ça ryme pas ton truc, c'est pas cool, c'est pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Aelfyr sauvage prend la fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ha ouais mais c'est pas facile les rymes en ite, heureusement pour lui Aelfyr court vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'en ai bien un mais..hum, bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 il a eu chaud, c'était limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Être au bord des limites, c'est dans ses rytes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui mais l'attaque était petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés