Tragicz Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Galaoud delete le stp. Il n'a plus de de raisons d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je lock. Merci à Tragicz pour la bonne ambiance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ha non, on ne va pas locker le sujet préféré de Eyce quand même, cessez d'en faire un martyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Eyh eyh je savais bien que ça allait repartir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop de rimes, je crois que je vais sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mais non, sur le monde tu dois t'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me demande ce que tout va devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je pense que les fruits vont mûrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mais la rivière va tarir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Que signifie tarir opéra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Tarir = assécher. C'est quand la rivière est à sec quoi, il n'y a plus d'eau . Mais heureusement, nos épées nous allons brandir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Seulement... Je me sens vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 En même temps t'es un nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Tiens, ça fait longtemps que j'aurais dû le faire, toutes mes excuses à Eyce et sa bande pour un message inutile de ma part (je suis un connard sur ce coup). On a décidé avec d'autres joueurs de faire une ville des trolls et pour qu'elle soit parfaite, Eyce doit revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est pas facile de le faire revenir ce c** aussi ... Il est chiant a vouloir re-nolifer sur Wow ... J'le comprend, j'aurai fait pareil, mais quand meme ! C't'un troll Minefieldien, et les minefieldiens reste sur minefield Namého ! Mais heureusement, nos épées nous allons brandir ! Et cette belle amitié va s'embellir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Une ville des trolls, rien que ça ! Tu parles des trolls en tant que créatures ou du concept de troll dans le contexte de la discussion ? Et cette belle amitié va s'embellir ! Et formera bientôt un empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah c'est vrai qu'il nous manque au fond... La preuve on est tout la ! Et Eyce va revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ...et le nombre déjà faramineux de ses messages grandir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 nazgrelx parle en rymes ou notre élancée tu vas pourrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Et nous ne pourrons que la regarder se dépérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Que des mots déjà donnés... Quel imagination, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Si tu n'es pas content il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Arrête, il va encore faire son martyr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 martyr je l'ai fait il y a deux pages, tirlirelir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ahah, je m'opposerai fermement à parler en rime. Et vous ne pourrez rien faire contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés