Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Voyez donc ce dont je me suis rendu compte ce matin en surfant sur Minefield.fr (cliquez pour voir en plus grand) : Les membres sont classés selon leur nombre de messages sur le forum, enjoy ! Et je suis juste derrière le groupe des modos/admins ! Aaaah je m'aime! Pouvez pas test ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *saute partout* j'suis sur le podium derrière les admins, j'suis sur le podium derrière les admins ! Note à benêt : le lac d'emeraude est bien représentée NB² : c'est grace à ce genre de message que j'en suis arrivé la *fier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 @Aelfyr & Tybalt : Le flood, mais surtout le troll è_é *fier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 1 seul mot: Bouh! Ps: on voit le bout de Galaoud PPs: go pété Thorgrin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 650 messages en un mois, à la fin de l'année Thorgrin je le casse en deux ;p PS : *se fixe comme but personnel d'être ZE mec overactif sur le fofo, devant tout le monde* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 On va plus arriver à contenir son ego... Meeeeeerde > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis pas loin, vive les nains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Les nains floodent.. muhahaha. @Lethar jpense que son égo n'est plus contenu depuis longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Exact, merci Hmk ^^ *salue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *tire sur la barbe de Eyce et lui fais boire une choppe de bière pour fêter ça* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *hurle* Y avait pas besoin de m'tirer la barbe, malotru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *paye deux choppes et les offres à Eyce* Bois et tais-toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *Tire sur la barbe de HemiRock* T'en offriras bien une à ton vieux pote Galaoud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Muaaaaïeeuh! *Sors sa bourse et la vide sur le comptoir du tavernier* Bon fini les tirages de Barbes et tournée générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais! Vive HemiRock! *Boit une chope de bière d'un trait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouaaaaaiiiiiis ! *tire quand même sur la barbe d'Hemirock pour se venger* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Punaise !! Je sens plus mon menton maintenant! Je dois boire pour oublier la douleur. *fini sa choppe cul sec et en commande une autre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *Attrape Hemirock par l'épaule, et gueule au tavernier :* "A boire pour mon ami Hemirock et moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *entre dans la taverne* un verre d'eau sil vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *frappe le chauve sans aucun goût qui vient d'entrer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Au son de ce mot proscris des Tavernes naines depuis ... depuis longtemps, tout le monde se rua sur Mopo qui s'enfuya aussi vite qu'un nain chauve pouvait s'enfuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hihihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 * rentre dans la taverne avec une bosse* La douleur est la plénitude de la sagesse *commande une bière pour oublier cette anerie et qu'il est chauve* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 *se lève et cri* Ou je peut acheter de la lotion qui fait pousser les cheveux? *se rassoi en voyant que tout le monde l'ignore* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés