Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] Nutty02

Nutty02
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Nutty02/Nutty02

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu le jeu par le biais d'amis qui y jouent régulièrement

Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais un serveur multijoueur français et fiable, je suis tombé sur le forum

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environ une semaine

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Un petit village au milleu du désert, j'ai également tenté de construire une ville flottante, mais j'ai abandonné

-En Multi : Encore aucune

Vos projets pour le multi : Pour commencer, m'établir dans un petit lieu tranquille et construire une petite maison, et une fois familiarisé, concevoir de grands bâtiments destinés à accueillir plusieurs personnes à l'occasion d'événements

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas encore, mais je suis impatient d'en connaitre !

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Jamais

Présentation irl :

Je m'appelle Mickaël, je vis à Paris XIVe, et suis étudiant en troisème année de droit.

Par conséquent, une bonne partie de mon temps est consacré à mes études, le reste étant consacré à mes loisirs, notamment Minecraft depuis que je l'ai découvert. A part ça, je suis passionné par la musique, le cinéma et la lecture.

J'ai joué à plusieurs jeux en ligne avant Minecraft, de ce fait, je suis habitué aux communautés telles que Minefield.

Rp - Votre personnage :

Mon personnage était un juriste au sein d'une communauté aujourd'hui ravagée par la guerre.

Las d'observer la décadence du système dans lequel il avait foi, il décida de fuir, ne sachant pas où aller.

Pour ce faire, et ayant par dessus tout la volonté de ne pas être suivi ni retrouvé, il abandonna toutes ses richesses et ce qui lui était cher, ne gardant avec lui que sa mémoire et ses convictions.

Après plusieurs mois de voyage, il découvrit une petite communauté de personnes désireuses de construire et de dominer un monde encore sauvage. Elle était organisée autour d'une grande cité du nom de Stendel.

Il décida alors de faire connaissance avec cette société et de s'intaller à cet endroit.

Aujourd'hui totalement démuni, il souhaite se reconstruire une identité ainsi qu'un certain patrimoine, de ses propres mains.

Ayant connaissance des erreurs de sa civilisation, il tient absolument à les faire connaitre à autrui afin de ne pas reproduire la catastrophe qui a frappé la société dans laquelle il vivait et rendre le monde meilleur.

De ce fait, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour assister et aider le public, et notamment l'incessant mouvement de construction qui est en cours à l'endroit où il a décidé de s'installer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...