Aller au contenu

[Accepté]Demande de canditature - Baboux

koko111
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis sur minefield depuis déjà 3 semaines et je trouve que ce serveur est parfait pour moi, car il correspond à toutes mes attentes. Par exemple, je ne suis pas encore paysan donc je peux juste tuer des animaux, mais rien de plus. De plus, si je deviens paysan ou plus, je serais encore plus actif dans ce serveur tout en étant sage. En fait, je voudrais devenir paysan pour pouvoir construire des maisons, avec des pièces d'argent, vendre des objets et bavarder avec les autres joueurs.

À propos de moi:

Je m’appelle Louis, j'ai 13 ans et je vis à Québec (Le Québec est situé à gauche du Canada). Je joue à minecraft depuis 1 mois et 2 semaines, mais je fais du multijoueur depuis seulement 3 semaines. Minefield.fr est le seul serveur en ligne que j'ai essayé, mais d'après moi, il est le plus joyeux et fantastique. J'ai connu ce serveur à grâce à TheFantasion974 et de Boblenon, les fameux créateurs de FantaBobShow.

Mon RP:

Dans un passé lointain, un dénommé Babax vivait avec sa femme est ses merveilleux enfants, boubax, et Baboux. Le légendaire Baboux avait créé une ville très populaire à l'époque.

Malheureusement, un soir de plaine lune, des zombies et des creepers rentrèrent dans la ville et détruisirent tout sur leur passage. Par chance, Babax se réveilla et défendit ces enfants comme si c'était la chose la plus importante au monde. Après une vingtaine de zombies écrabouillés, Babax se fit attraper et exploser par un vilain creeper. Ne sachant pas quoi faire, la femme de Babax et son fils Boubax tenta le tout pour le tout et fonça dans le tas de zombies avec leurs épées en or.

Par exemple, baboux, quant à lui, passa dans le passage secret du château de Babax. La ville fut complètement en cendre et baboux ne savait pas quoi faire. Donc, il marcha longtemps jusqu'à tant qu'il trouve une petite maison et 200 personnes... Il décida donc de la prendre en possession et de construire une ville magnifique avec des moyens de défense et des sorties cacher afin de survivre aux assauts des creepers.

Chaque nuit, il était prêt à défendre sa ville, mais il n'y avait jamais personne. Le lendemain, Baboux n'était plus là. Par exemple, il y avait une lettre écrite: ''Ne me chercher pas, je suis parti à la recherche d'une nouvelle ville ... et d'une femme''. C'est plus tard que baboux trouva TheFantasio974 qui amena Boubax dans la ville de Minefield.

Voici comment Baboux est né :D

né*

il y a un bouton édité pour cela merci d'en tenir compte

ton RP est cour et couvre beaucoup de chose que la modération n'aime pas trop malheureusement pour toi

- mort du a des creepers , zombies etc ...

tu pourrais créer une vrai histoire sur cela , étoffe un peu ce que se passe dans ton histoire , essaye de parler a " JE " si tu t'en sent capable , je trouve cela très agréable , je trouve que les lecteurs se retrouve plongé dans ton histoire

bon en tout cas tu as fait un RP déjà donc bravo mais je suis sur que tu peux nous faire une histoire magnifique

cordialement toruk

nota bene = lire le topic de thorgrin sur ce qu'il faut ou non faire dans les RP va t'aider

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...