Commandux Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, Question simple ! Êtes vous pour ou contre des tutoriels en vidéo spécial Blason d'Or ? Sondage pour une semaine. Merci, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ça serait sympa et ça collerait complétement aux rôles des Blasons d'Or, à savoir, apporter notre aide et notre assistance à ceux qui en ont besoin. Donc je vote pour. Par contre, une question : as-tu une idée des sujets qui y seront présentés ? Tutoriel sur les fonctionnalités de Minecraft en général ? Ou plutôt sur Minefield, les fonctionnalités du serveur, les règles, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Cela serait plus basé sur Minefield, je trouverai toujours des sujets à démontrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais +1 Si Vik' commente.C'est de loin le plus pédaguogue d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pour. Je pense qu il y a beaucoup de domaine ou il manque d explication. (gestion de cubo, règle du commerce, règle de construction, explication des termes du jeu (grief, cubo,...). Sa pourrais compléter la faq de façon plus ludique que des paragraphes écrient. Et surtout rendre les BO plus reconnuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonsoir, Après une demande à dokmixer, conversation qui restera privée, je ne mettrai pas de vidéos de tutos. Par contre, je compte lancer des BD et des vidéos de MineField de visites. Voilà, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés