SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop ! Jesollas où est la mise à jour ? Je ne vois pas d'entrée ou sortie d'argent récente. Pense à tout inscrire et à ne pas juste mettre à jour les sommes (c'est plus simple à gérer après) . Il y a également la date de la dernière MàJ à changer au passage . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Achat de 7 toiles d'araignées SL. Et j'avais tout changé (sauf la date de la dernière MAJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Erf sorry ce sont mes yeux qui m'ont joué des tours je ne les avais pas vu. Mea Culpa . 7 toiles d'araignées = 112 PAs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben oui ce sont des items uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Yop ! Paiement ce jour par matboss de sa parcelle qui fait 80 cubes en Booz'Ble, soit 100 PAs qui sont dans ma bourse actuellement. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Quels parcelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tunnel B.1, la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Message que J'AI supprimer cause : maturité a gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir, Il me faut les dimensions des parcelles d'SL et Corderaide. Je ne vois aucun transaction marqué à propos de celle-ci. Quant à la parcelle de Matboss, il y a une erreur sur le prix. Ce n'est pas 100 Pas mais 113 Pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma parcelle, je l'ai payé dans un des deux versements de PA courant août septembre, je l'avais dit me semble-t-il ! (je retrouverai ) EDIT : dans le versement du 17/08/11 ! PS: BOK pourra-t-elle financer une partie du Forum de la colonie du Kubnigera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui oui. J'ai l'argent de BOK sur moi. Donc contactez-moi quand je devrais faire le payement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Je vais aller farfouiller pour retrouver les dimensions de ma parcelle (qui sont en fait celles de mon cubo ) dès que j'ai un moment IG. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés