Guyms Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Debrideur, site films... Pas bien tout sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tout silplement énorme. Je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 et encore il a caché l'onglet "site X" le coquin *sort très vite poursuivi par un Thorgrin en colère et armé de sa pelle* bon alors ce calendrier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ben comme d'habitude je m'y colle le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Très bonne idée +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ben comme d'habitude je m'y colle le premier Génial ! Vu l'engouement suscité par cette proposition auprès de l'équipe admin/modo (*ouiiiinnnn*), te sens-tu d'attaque pour faire les 12 mois à toi tout seul ? Tyroine à la plage, Tyroine à la neige, Tyroine fait sa communion, Tyroine fait les vendanges, etc. ... quoique non, on va garder toutes ces photos pour mon calendrier personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Lol hmm ça tombe bien ce week end dok a fait des shooting photo en mode bg Quoi moi une balance, pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Neeeeeeeeeeeed ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et bien j'attend avec impatience de voir tes photos doxmixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et un concert de toute l'équipe au Colisée de Rome ? =) C'est mon rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Moi pas photo, ... moi pas connaître, ... au-revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 /me prend son appareil photo au vol et rattrape Larian *message subliminal ON* Souris et prends la pose pour le calendrier ou le topic trombinoscope de la taverne *message subliminal pas du tout spotted OFF* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ce que j'aime avec Larian c'est que même quand il est pas obligé de répondre "bonjour, non" ou "bonjour, oui", eh ben il le fait quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Un calendrier Minefildiens avec les admins/modos et figures connues en version Dieux du stade ? Je ne peux que plussoyer! 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais ! Et pour cacher vous prenez pas un ballon de rugby mais un cure de dirt ! En tout cas je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Haha, j'adore l'idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouiii nos admins et modos sur un calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ahhhh enfin un participant au calendrier ! Tyroine m'a permis de le prendre en photo avec comme seul accessoire son écran d'ordinateur. On attend avec impatience les photos du reste du staff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oh, oui ! Les admins à poil sur un calendrier ! nan mais vous en avez de ces idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pauvres modos, je les plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Moi sa ne me gênerais pas =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Sous ma toge, je suis comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Grande toge ma foi ! Comme quoi les apparences sont trompeuses. Et ça fait combien d'années que tu ne peux plus te gratter les aisselles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'utilise les coins des cubes de dirt, comme tu peux le constater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés