Louvinette Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Minefield, fort de son succès, compte aujourd'hui près de 50 000 inscrits. Et si ça se fêtait ? Une sortie IRL ? non, je ne pense pas qu'on aurait les moyens de louer le stade de France. Une ola derrière l'écran de nos pc ? la coordination serait peu aisée. L'homologation de la plus haute tour de dirt tous serveurs confondus ? non il y a déjà assez de grief art comme ça. Un strip tease de Tyroine ? oups, ça, c'est déjà ce qu'il a promis pour ses 1000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Un calendrier !! Mais pas n'importe lequel ! Un calendrier avec les photos de nos Empereurs et Gouverneurs, un peu à la méthode Dieux/Déesse du Stade ... *rêve* ... *tousse* ... je m'égare désolée ... Plus sérieusement, un calendrier avec une mise en situation de chacune des personnes de l'équipe qui nous permet d'avoir un jeu de qualité en multi-joueurs. Cela vous dirait-il ? Moi ça me dirait bien, car outre le côté visuel sympa, cela pourrait peut-être devenir un des goodies disponible dans la boutique. Qui serait d'accord avec ça ? Allez tous avec moi ! Le calendrier ! Le calendrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je plussoie, tous à poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 owi !!!!! plussoiement x 100 ! . un dok en plombier , keps en policier , pyrix en egyptien , neymir en geek plein de bouton ! gogo calendrier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oh Oui ! Je suis pour ! Comme je le disais, ça changera des petits chiens-chiens et des petits chatons dans leurs paniers. Je rêve d'un calendrier avec les admins dans des petits paniers avec leurs petites pelotes de laine et leurs petites clochettes ^^ Non vraiment, je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je plussoie par la contrainte, mais je plussoie quand même *c'est bon vous pouvez me détacher ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis pour aussi mais je ne pourrai l'acheter puisque les frais de transport sont vraiment trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 *reprend en coeur, complètement déchiré par la bière naine un peu trop forte pour sa fragile constitution lacustre* un caaaaaaaaaaaaaaalendrieeeeeeeeeer ! un caaaaaaaaaaaaaaalendrieeeeeeeeeer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis pour, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Excellente idée, je plussoie! -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 une tournée générale à strasbourg sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui !!! Complétement pour ! on va pas passer a coté d'une occasion comme sa de faire la fête Bon j'aurai un peu honte d'avoir çà sur mon bureau mais c'est une bonne idée ! (Faite une version "spéciale" pour Louvinette.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Un calendrier !! Mais pas n'importe lequel ! Un calendrier avec les photos de nos Empereurs et Gouverneurs, un peu à la méthode Dieux/Déesse du Stade ... *rêve* Ho ouiii ! Quelle bonne idée ! +42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je plussoie ! Need le calendar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouyeah, nice ^^ Je pluzoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 +1. 50.000 Inscriptions - 75 It's comming soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mouais, en fait si ça se trouve ils ont déjà prévu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Z'ont prévu quoi? "DROP TABLE user" pour un joli feu d'artifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 49 965 ! on y est preeeeesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 49 991! c'est la fiiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le moment se rapproche ! Sinon peut être que pour les 50.000 les empereurs nous ouvriront le monde de Nimps tant attendus ! Ou bien la Révolution des Diamants tant attendue elle aussi! (ca par contre je pense pas, je crois que Dok avait dit plus longtemps pour lancer ca avec d'autres trucs...) Ca serait Amazing le calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 49996.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 50002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Yeah ! =) Bon ben voilà, maintenant on veut nôt'calendrier !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 \o/ je plussoie louvinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés