Viktus Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous ! Un message pou vous informer que je ne serais pas là pendant toute la semaine pour cause de formation professionnel, printemps de Bourges et Week end de Pâques en famille (pour me remettre de la gueule de bois du printemps de Bourges ) Je reste quand même joignable sur le forum grâce à mon super téléphone de la mort qui tue !!! N'hésitez pas à me MP si besoin, je me tiens au courant des nouvelles du serveur ! Sur ceux bonne semaine à tous IRL et In-Game ! Ciao Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les quetards se barrent. Bon sinon j'ai bien ris sur le titre. Je te l'ai déja dit mais profite bien de Printemps de Bourges, la prog est hallucinante ! Ciao Vik' Ps : frère de la 3G. Ca sauve la vie pour rester au jus des B.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Etant donné que je suis de retour merci de lock ce topic ! Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir tout le monde ! Je poste ce message pour vous dire que je serai absent du 18 mai au 22 mai pour cause de formation d'entreprise et week end de fiesta ! N'hésitez quand même pas à me mp sur le forum en cas de besoin ! Bonne semaine à tous ciao ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ok Viktus, on t'en voudra pas ^^ Sujet déplacé Fusion de deux sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour à tous ! Je serais absent ce week end pour cause d'une envie subite de faire du ski nautique ! (du moins tentative !). Je serais de retour dés lundi soir 13 juin ! Merci de me tenir au courant des news majeurs du serveur (comme la nomination de certaines personnes à des postes officiels... ) par MP forum ! Bon week end à tous ! Viktus Sergent des Blasons d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très présent ces derniers jours sur le serveur et le cela ne vas pas s'arranger prochainement. Ma vie IRL est assez chargé en ce moment, autant du côté personnel que professionnel, car je suis en train de m'impliquer dans une association et cela demande pas mal d'investissement. De plus, je suis en congé toute la semaine prochaine et je compte bien me trouver un endroit ensoleillé avec quelques charmantes demois... BON là n'est point le sujet !!! En résumé ! Je reviendrai sur le serveur après le 18 juillet avec peut-être... taadaaaam... attention... un RP de voyageur ! l'arlésienne que tout le monde attend ! (je vais faire en sorte de ne pas faire comme Duke Nukem ) En attendant, je vous souhaite bonne chance pour vos projets : Oumar, Rowern et ceux qui sont avec eux : je vous souhaite bonne chance sur l'indexation de Nimps. Faites du QG des Blasons d'Or là bas un exemple de notre fabuleuse ingéniosité !!! SL, Operamundi : que Bel O Kube continue de bâtir ses entrailles ! Pour les vidéos Opéra lance les choses rapidement avant que ton idée tombe aux oubliettes. Pour la salle des sports, je reviendrai bêta testé tout ça . Majorux : Bon on se le fait quand ce tournoi PVP ? t'es ptétre modo mais c'est toujours toi le Boss ! Jackson : si tu lis ce message, t'es ou bordel !!! ??? Jetekiff : oublie pas de récolter sur ta ferme et fais ta demande de métier (si ce n'est pas encore fait). Et pis tous les autres : euh ben bonne chance pour vos projets ! Je reste joignable sur le forum si besoin. Amusez vous et à bientôt In-Game ! Viktus Un sergent qui part vadrouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yop Bienvenue au club des gens qui s'impliquent dans un big assoc et à qui ça prend un max de temps . Profite bien de tes vacances, et ne t'en fais pas pour la vidéo ça ne s’essouffle pas le moins du monde !!! Bon jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Profite et à tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Eh ben bonnes vacances, et t'inquiète pas pour la vidéo, ça se lance petit à petit Et n'oublie pas les bubblegums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis en Espagne et il ne me reste plus que trois minutes de connexion internet... je fais vite ! Je reviens le plus vite possible, bon là OK, je suis absent pour dix jours accompagné de la chaleur espagnole... mais après faudra compter encore un bout de temps... Retour sur minefield le mois prochain... Donc comme ça, on pourra revoir tout ça et je compte faire de grossssssssssssssssssssss changements ! (Bah oui pensez pas qu'avec le temps libre que m'offre le fait de ne pas avoir internet je ne fais rien !) Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 We're waiting for you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Majo reviens, Majo revieeennss. Majo reviens parmi les tiieeeennnsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors Viktus, et cette arlésienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben... ça va rester une arlésienne pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je vous informe que je ne serais pas présent dans ces prochains jours car j'ai eu un décès dans ma famille. Je retourne auprès d'eux. Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Yo, Désolé Vik'. Porte toi bien jusqu'à ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Prends le temps d'être proche des tiens, je te souhaite du courage et te dis à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Désolé Viktus... sois courageux > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon courage à toi Viktus, on t'attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés