porsh83 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour, je suis wattage et j'éprouve un problème... je n'ai plus accès à votre serveur et je ne me suis pas fait bannir! est-ce que quelqu'un peut me dire que dois-je faire? pourquoi n'ai-je plus accès au serveur merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Faudrait déjà que tu indiques le message d'erreur que tu reçois lorsque tu essaies de te connecter au serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, Quel est ton message d'erreur ? Entre tu biens Minefield.fr Liste des message les plus connus et leur signification : bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t13460.html Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, J'ai eu la même chose, je pense que le serveur fût down de 00h30 à 2h00 (heure belgo-française). Puisque j'obtenais un joli 'end of stream' après 2-3 minutes de phase de login. Et que 2h00 passé j'ai pu me reconnecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Oui, le serveur principal (Stendel) n'était pas disponible jusqu'à 2heure dans la nuit du 17 au 18 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés