linko68 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Yarrrrr Je ne possède pas encore de demeure dans le repère de torcu donc j'aimerais changer ça *Mojo (200 Pa) *Coffre (450 Pa) *Maison du passeur (pas à vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mille milliards de mille sabords ! ^^ linko68 ne plaisante pas quand il parle affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mille milliards de mille sabords ! c'est quoi cette expression de marin d'Azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hahaha ! Diable ! Ne me compare pas à ces boit-sans-soif ! Je citais l'une des célèbres vocables pittoresques du capitaine Haddock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Morbleu ! Il me semble que l'achat de parcelle est limité a 2 par Le code Torcubain ! Tripaille de bouc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je comptais me lancer dans l'immobilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Il me semble que kureha avait précisé que justement, le but n'était pas l'immobilier. Pour la maison du passeur, je dit non! Et d’ailleurs, celons mon avis personnel, la règle des deux devrait être respectée. Tous égaux, il parait que sa marche! Après je dit sa je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'était bien sur une blague pour l'immobilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Donc pour l'achat de plus de 2 parcelles c'est au cas par cas. Ensuite pour la maison du passeur c'est toujours en discution avec Léo. Je ne peux malheuresement pas te donner plus d'info pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mojo et Coffre ont trouvé des preneurs. Je renouvelle donc ma demande juste pour la maison du passeur du coup et je propose 1100 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés