Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] FloDuMalawi

Flodumalawi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : FloDuMalawi

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Des amis m'en ont parlé

Comment avez-vous connus Minefield ? :Grâce aux vidéos de Fantasio

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :4 jours

Vos créations sur MinecraftPour l'instant j'ai évolué en mode solo, j'ai des tours, des maisons, et quelques "batcave" avec un petit réseau de souterrain, mais rien de spectaculaire

-En Solo :Quelques avant-poste içi et là, surtout pour éviter de me faire tuer. J'ai creusé une montagne qui est devenue ma maison.

-En Multi :Aucune, je débute

-Images de vos créations : aucun screen a vous présenter.

Vos projets pour le multi :

Faire tout mon possible pour améliorer la communauté (bien que je sois un noob)

Je pense demander le grade de voyageur si je suis accepté sur le serveur, puis me construire une "petite" maison, pour ensuite miner avec d'autre joueurs et participer a la vie sur le serveur tout simplement.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas encore

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non, c'est mon dé-pucelage !

Présentation irl : En 5 ligne? Je m'appel Florian,je suis un garçon plutôt silencieux, j'ai un humour de chiottes parfois un peu (trop) décalé, mais j'ai des valeurs et je mise la dessus, je fais toujours preuve de bonne volonté. Je ne travail pas, je ne suis pas étudiant, en bref je suis très très souvent sur mon pc. Je suis pas très doués pour me présenter, mais j'espère que vous viendrez faire ma connaissance IG.

Rp - Votre personnage :

Flodumalawi est nouveau dans le monde de Minecraft, mais il fait tout son possible pour être a la hauteur, bien que se soit difficile étant donnés ses gros doigts!

On ne sait pas exactement d'où il vient. Certain affirme que ses parents l'ont trouvé dans une poubelle, d'autre qu'il est le fils caché de Notch, mais lui dit être le fruit de l'imagination d'un homme vivant dans un monde parallèle appelé "Terre", même si on ne peu que douter de la véracité de ses propos au vu de son profil psychologique.

Il acceptera volontiers de vous aider si vous lui demandez poliment, et sera un ami dévoué lorsque vous aurez fait sa connaissance.

Toujours prêt a rigoler, mais sérieux lorsque c'est nécessaire, Flodumalawi est pourtant loin d'être l'ami idéal! En effet, son humour spécial et ses remarques étranges lui ont valu plusieurs passage a tabac. Malgré ses défauts et les conséquences qu'ils entrainent, Flodumalawi (appelé Flo par ses amis) garde toujours le sourire.

Il est tout de même assez solitaire et aime creuser des petites grottes, là ou personne ne le voit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...