Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature ( paysan ) - TheSk8

Thesk8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Gouverneurs si puissant ! :)

J'éspère que vous n'êtes pas trop débordés par les candidatures ou autres ! :?

Bon je me présente ( pour le réel ) , je m'appelle Dorian , j'ai 15 ans , je suis en seconde , je bosse dur dur ! ( OU PAS ) et je pense que mon manque de travail est dù a Minecraft :D ^^. J'essayerais tout de même de me connecter le plus souvent possible .

Je suis un mordu de skate ( TheSk8 ) et c'est la deuxieme chose que j'aime le plus aprés Minecraft.

Alors normalement je ne suis pas fan de jeux vidéos en general ,( les COD ou les Fifa me saoulent ) mais dès que j'ai découvert Minecraft ( par mon frère ---> Ralf03 ) c'était Ouahh ! :o

Un monde plein de possiblilités , infini , ou on peut devenir architecte en jouant, se sentir au chaud dans sa maison et miner toutes les nuits , etc ..

Ce fut vraiment le coup de foudre , mais ce n'est rien par rapport à la fois ou j'ai découvert minefield . J'ai dévoré toute la map en temps que Vagabond , je suis allé voir tous les recoins de la map , tous les monuments dessus . C'est vraiment magique . :o

Ainsi , j'aimerais vraiment pouvoir jouer , être utile , aider les gens à améliorer cette cité et peut être avoir ma propre maison dans cet incroyable map. Je suis d'ailleurs ( sans me vanter ^^ ) un bon architecte . J'ai réalisé pas mal de maisons , et sans avoir vu les vidéos du cher Bob lennon , je faisais déjà des créations similaires , mais Bob lennon a tout de même amélioré ma créativité .

J'ai réalisé en Solo pas mal de Viaducs entre les vallés , je suis fan de cela . Je joue a minecraft depuis 3 mois environ , et c'est que du bonheur :).

Je suis très motivé pour venir sur le serveur , je suis passé a l'ambassade des nouveaux arrivants et j'ai lu les conditions sur le forum ! Je suis prés :D ( encore faut il que vous m'acceptiez ).

Je passe au Role Play !

Je me baladais dans les champs , quand soudain il y eut une immense fausse de 100 M de fond , toute noire . Impossible de passer ce Gouffre . Puis me vint une idée de construire en Stone :stone: et en diamands :diamondblock: un immense viaduc passant par dessus.

Aprés 13 jours de travail je terminai le viaduc , et aprés être passé de l'autre côté du gouffre , je me perdit et la nuit tomba. Je fut poursuivit par un redoutable Creeper quand soudain un squelette aparrut et le tua avec ses flèches . Aprés avoir tué le squelette je me rendit compte qu'il y avait un disque audio. Depuis cette nuit je part a la quète de disque dans tous les donjons et je sillone les souterrains des maps pour en trouver HAHA ! ;)

Aprés avoir trouvé une vingtaine de disques je construis une immense villa avec plein de Jukbox . Or un jour un aventurier vint . Il se prénomait Bob lennon , et il m'apprit à améliorer ma villa. Je le suivis dans sa quète , et j'arrivai a une cité titanesque , New stendel .

Voila Voila ! J'éspère que vous voudrez bien du pauvre " TheSk8 ". J'éspère sincèrement pouvoir un jour rejoindre votre monde en temps que paysan .

Salutations , braves gouverneurs ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...