Thesk8 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour chers Gouverneurs si puissant ! J'éspère que vous n'êtes pas trop débordés par les candidatures ou autres ! Bon je me présente ( pour le réel ) , je m'appelle Dorian , j'ai 15 ans , je suis en seconde , je bosse dur dur ! ( OU PAS ) et je pense que mon manque de travail est dù a Minecraft ^^. J'essayerais tout de même de me connecter le plus souvent possible . Je suis un mordu de skate ( TheSk8 ) et c'est la deuxieme chose que j'aime le plus aprés Minecraft. Alors normalement je ne suis pas fan de jeux vidéos en general ,( les COD ou les Fifa me saoulent ) mais dès que j'ai découvert Minecraft ( par mon frère ---> Ralf03 ) c'était Ouahh ! Un monde plein de possiblilités , infini , ou on peut devenir architecte en jouant, se sentir au chaud dans sa maison et miner toutes les nuits , etc .. Ce fut vraiment le coup de foudre , mais ce n'est rien par rapport à la fois ou j'ai découvert minefield . J'ai dévoré toute la map en temps que Vagabond , je suis allé voir tous les recoins de la map , tous les monuments dessus . C'est vraiment magique . Ainsi , j'aimerais vraiment pouvoir jouer , être utile , aider les gens à améliorer cette cité et peut être avoir ma propre maison dans cet incroyable map. Je suis d'ailleurs ( sans me vanter ^^ ) un bon architecte . J'ai réalisé pas mal de maisons , et sans avoir vu les vidéos du cher Bob lennon , je faisais déjà des créations similaires , mais Bob lennon a tout de même amélioré ma créativité . J'ai réalisé en Solo pas mal de Viaducs entre les vallés , je suis fan de cela . Je joue a minecraft depuis 3 mois environ , et c'est que du bonheur . Je suis très motivé pour venir sur le serveur , je suis passé a l'ambassade des nouveaux arrivants et j'ai lu les conditions sur le forum ! Je suis prés ( encore faut il que vous m'acceptiez ). Je passe au Role Play ! Je me baladais dans les champs , quand soudain il y eut une immense fausse de 100 M de fond , toute noire . Impossible de passer ce Gouffre . Puis me vint une idée de construire en Stone et en diamands un immense viaduc passant par dessus. Aprés 13 jours de travail je terminai le viaduc , et aprés être passé de l'autre côté du gouffre , je me perdit et la nuit tomba. Je fut poursuivit par un redoutable Creeper quand soudain un squelette aparrut et le tua avec ses flèches . Aprés avoir tué le squelette je me rendit compte qu'il y avait un disque audio. Depuis cette nuit je part a la quète de disque dans tous les donjons et je sillone les souterrains des maps pour en trouver HAHA ! Aprés avoir trouvé une vingtaine de disques je construis une immense villa avec plein de Jukbox . Or un jour un aventurier vint . Il se prénomait Bob lennon , et il m'apprit à améliorer ma villa. Je le suivis dans sa quète , et j'arrivai a une cité titanesque , New stendel . Voila Voila ! J'éspère que vous voudrez bien du pauvre " TheSk8 ". J'éspère sincèrement pouvoir un jour rejoindre votre monde en temps que paysan . Salutations , braves gouverneurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés