Zakarikarou Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous, membres de la communauté minefieldienne ! Petite présentation IRL : Je m’appelle Antoine, j’ai 21ans ! Je suis actuellement en 4ème année de médecine, ce qui me prend pas mal de temps, mais je garde mon temps libre pour m’occuper de ma passion : les jeux vidéos ! J’ai découvert Minecraft il y a quelques mois suite à des vidéos sur le net. J’y joue depuis maintenant environ 1 mois. J’aime la plus part des aspects du jeu : de l’exploration des vastes univers extérieurs, au minage sur fond musical rythmé (un bon rhapsody quand tu cherches du diamant, ça te met du baume au cœur !) en passant bien sur par la mise en œuvre de mon talent architectural (ou pas ^^). Pourquoi intégrer Minefield me direz vous ! Et bien tout d’abord j’apprécie le sérieux avec lequel est tenu le serveur, au moins je suis sur que au bout de 3 semaines les admins ne vont pas abandonner le serveur en laissant les membres en plein désarrois ! La communauté est (ou semble en tout cas) évoluée et mature, et les nombreux mondes présents sur ce serveur me plaisent beaucoup ! Et y ossi BobLennon LOLILOL, il é troo kool avec ca ville d’azuur !! « Kevin, lâche mon clavier ! » *CHBAAAM* « On peut même plus s’absenter 2minutes pour aller pisser… » Donc, je reprends… Je suis aussi un grand fan de RP, et l’importance que vous y accordez me donne envie de vous rejoindre ! La communauté naine de Galianör me tente particulièrement… et oui, mon perso est un nain ! Ce que je pense pouvoir apporter dans Minefield ??? Apporter mon aide aux différents projets en cours et qui me plairont, voire lancer mon propre chantier ! Tout ça bien sur avec une bonne dose de fun (on jour pour s’amuser, faut pas l’oublier). Et peut être se faire quelques soirée RP de temps en temps, mais on verra ça en temps voulu ! Pseudo IG : Zakarikarou, mais vous pouvez m’appeler Zak, ou Zaka, c’est moins chiant à taper ! Passons maintenant au RP : Ce soir là, d