Zakarikarou Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous, membres de la communauté minefieldienne ! Petite présentation IRL : Je m’appelle Antoine, j’ai 21ans ! Je suis actuellement en 4ème année de médecine, ce qui me prend pas mal de temps, mais je garde mon temps libre pour m’occuper de ma passion : les jeux vidéos ! J’ai découvert Minecraft il y a quelques mois suite à des vidéos sur le net. J’y joue depuis maintenant environ 1 mois. J’aime la plus part des aspects du jeu : de l’exploration des vastes univers extérieurs, au minage sur fond musical rythmé (un bon rhapsody quand tu cherches du diamant, ça te met du baume au cœur !) en passant bien sur par la mise en œuvre de mon talent architectural (ou pas ^^). Pourquoi intégrer Minefield me direz vous ! Et bien tout d’abord j’apprécie le sérieux avec lequel est tenu le serveur, au moins je suis sur que au bout de 3 semaines les admins ne vont pas abandonner le serveur en laissant les membres en plein désarrois ! La communauté est (ou semble en tout cas) évoluée et mature, et les nombreux mondes présents sur ce serveur me plaisent beaucoup ! Et y ossi BobLennon LOLILOL, il é troo kool avec ca ville d’azuur !! « Kevin, lâche mon clavier ! » *CHBAAAM* « On peut même plus s’absenter 2minutes pour aller pisser… » Donc, je reprends… Je suis aussi un grand fan de RP, et l’importance que vous y accordez me donne envie de vous rejoindre ! La communauté naine de Galianör me tente particulièrement… et oui, mon perso est un nain ! Ce que je pense pouvoir apporter dans Minefield ??? Apporter mon aide aux différents projets en cours et qui me plairont, voire lancer mon propre chantier ! Tout ça bien sur avec une bonne dose de fun (on jour pour s’amuser, faut pas l’oublier). Et peut être se faire quelques soirée RP de temps en temps, mais on verra ça en temps voulu ! Pseudo IG : Zakarikarou, mais vous pouvez m’appeler Zak, ou Zaka, c’est moins chiant à taper ! Passons maintenant au RP : Ce soir là, dans la cité naine de Khar-Tarak, la taverne du troll bourré était presque vide. Quelques nains gisaient deci delà, leurs barbes trempant dans leur vomi, tandis qu’accoudé au bar, je conversais avec le tavernier. - Ca va plus Gotrek… Depuis la mort du roi Tedhrak, les nains passent plus de temps à magouiller et à *hips* se foutre sur la gueule, qu’à boire à la taverne ! Ca serait quand même plus simple de choisir le nouveau roi autour d’une pinte. Si la caste guerrière continue de mettre une telle pression, on va bientôt se retrouver *hips* avec une guerre civile sur la barbe ! - M’en parle pas Zak’, me répondit le tavernier, la nuit dernière, les hommes de Garagrim ont brulés 5 maisons dans le quartier des forgerons, comme quoi ils auraient fourni des armes aux mineurs ! Les autres nains osent plus mettre la barbe dehors ! - C’est le drame de la condition *hips* naine… - Si tout ce que j’avais se résumait pas à cette taverne, ça fait longtemps que j’aurais pris ma hache et ma pioche et que je serais parti de cette cité ! Cette idée de départ émise par mon ami Gotrek me fit l’effet de la découverte d’un gisement de diamant ! - *burp*… C’est ça !!! Demain matin je quitte cette cité de malheur! Viens avec moi, partons à l’aventure ! - Ha ! Toi Zak’, quitter ta mine et ta taverne préférée ?! Répondit mon compagnon incrédule. - Tu me prends pour une de ces tafiole arboricole en jupe verte ??? Hier soir, les éclaireurs du clan des fières haches nous ont dit avoir trouvé une cité naine fabuleuse dans les terres de Stendel ! C’est l’occasion rêvée ! Gotrek semblait toujours aussi peu convaincu. Il rajouta : - Pars si tu veux, je t’en voudrais pas. Moi j’aime autant rester ici, il faut bien qu’un de nous reste pour surveiller cette ville ! Tu me donneras des nouvelles ! C’est sur ces paroles que je pris ma dernière bière de la soirée, avant de retourner chez moi, des idées plein la tête. Cette nuit là, j’eu du mal à trouver le sommeil, et quand j’y parvins, des rêves de contrées exotiques et de citées fortifiées s’offrirent à moi. Le lendemain matin, je préparais mes affaires, choisissant de voyager léger : ma pioche fétiche, de quoi manger, et surtout de quoi boire pour la route que j’avais à parcourir ! Après avoir vidé un dernier tonnelet de bière chez Gotrek, je pris la direction du grand hall. Les statues des ancêtres me contemplaient. Je me demandais ce qu’ils pouvaient bien penser de moi, fuyant ma cité devant la folie que la soif de pouvoir y avait engendré. Cependant, j’étais décidé, une nouvelle page de mon histoire allait s’écrire. Et c’est cette idée en tête que je passai la grande porte de Khar-Tarak. Les deux premiers jours de marche se passèrent sans encombre. Je fis plusieurs haltes dans les auberges du bord de la route, dans lesquels je battis tous les fous qui osèrent me provoquer en duel (de bière). Je rencontrai aussi quelques personnalités intéressantes. Parmi elles, un nain me compta l’histoire d’une grande citée naine, au nord du château de Stendel. Galianör, c’était le nom de la cité dont les éclaireurs m’avaient déjà parlé à la taverne de Gotrek. Mon chemin devenait de plus en plus clair … Après de nombreux kilomètres, je vis enfin le panneau tant attendu : « Bienvenue dans les contrées de Stendel. » Excité, j’accélérai le pas, bien décidé à trouver quelqu’un pour lui demander la route à suivre ! Plus loin, je croisai un homme haut en couleur en train de hurler des ordres à un groupe de villageois, « ses larbins » selon lui. Je décidai donc de demander la direction de New-Stendel à celui qui semblait être le chef. Cependant, quelque chose d’étrange se produisit, au moment de m’exprimer, aucun son ne sortit de ma bouche! Celle-ci semblait sèche, ma langue paralysée, et mes cordes vocales incapables d’émettre le moindre son. Après plusieurs tentatives qui me valurent les railleries des spectateurs, je décidai d’abandonner, et continuai donc ma route, bien décidé à trouver l’origine de cette magie noire qui m’avait ôté la parole. Je marchais pendant des heures, traversant bourgs et forêt, toujours incapable de m’exprimer... Je vis alors un village construit sur le flanc d’une montagne, et entrepris d’y construire mon premier abri. Je sortis ma pioche, mais au moment d’attaquer la pierre dure de la paroi montagneuse, une douleur fulgurante me traversa le crâne, suivi d’un influx nerveux qui me paralysa le bras ! Après moultes tentatives toutes aussi infructueuses, le doute commença à s’installer. Avais-je eu raison de quitter ma cité, pour me lancer à l’assaut d’un monde dont je ne connaissais presque rien ? C’est au bord du désarroi que soudain, j’entendis un murmure, une voix qui résonnait à l’intérieur de mon être. Je lançai un coup d’œil rapide à la jauge du tonneau de bière que je portais sur le dos, me demandant ce qu’il m’arrivait. La voix devint perceptible, et m’expliqua que pour continuer mon chemin, je devais me présenter aux empereurs de la contrée, afin de recevoir leur bénédiction. J’attendis un instant que la voix précise son propos, mais celle-ci semblait s’être définitivement interrompue. Confus, je pris finalement la direction indiquée par la voix, me disant que c’était certainement ma meilleure chance d’élucider le mystère qui planait sur cette contrée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés